SAV PC City

  • Auteur de la discussion ben quoi
  • Date de début

tharkie

Expert
non !

franchement, vus les prix pratiqués et la compétance de certains vendeurs, ça ne donne même pas envie d'acheter !

signé un ex futur client qui a osé demander des renseignements :D
 

jul24d

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Je vais vous exposer ma situation voila jai acheté mon pc portable a pc city a bordeaux en septembre 2004. Fin mai mon lecteur de cd est mort alors je suis allez l'apporter...Là il m'ont conseillé de l'envoyer en réparation plutot que de le faire sur place le temps d'attente étant d'une semaine au lieu de 6.
Au bout d'une semaine j'appelle il me dise qu'il arrivera la semaine prochaine...Toujours rien, alors je rapelle et la il me dise qu'ils attendent la piece de chez hp. Au bout de 6 semaines je les rapelle de nouveau et la il me disent qu'ils ont envoyés mon pc chez hp. Le lendemain le samedi, je vais a pc city et je leur fait comprend que ma lettre de réclamation ils l'auront c'est clair et je leur dis qu'ils se démerdent comme ils veulent mais dans la semaine je veux mon pc réparé ou non. Le lundi suivant ils m'appelle pour me dire qu'ils venaient de recevoir la piece et le mercredi je recevais mon ordi au bout de 6 semaines juste pour un lecteur et ceux avec des mensonges en veux tu en voila.

Bilan...Vive pc city pour la non qualité du service apres vente.
 

K@ss-C@limero

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Bonjour,

J'y suis allez hier pour acheter des disquettes. Et j'en est pas trouvé. Donc je chope un vendeur et je lui demande. C'est limite si ma pas rigoler au nez et ma proposé des cds. Seulement voila je lui dit hum des Cds j'en est plein chez moi des vierges j'ai meme des DVD vierge. Le probleme c'est que pour le SATA j'ai besoin d'une disquette ! La il c'est retrouvé tout con et ma clairement dit qu'il ne fesait plus de disquette vu que ca ne serre plus a rien. Bref pour un magasin spécialisé informatique a chaque fois que j'y suis allez pour me depanner suis toujour repartie bredouille.

Amicalement C@limero, Ivan.
 

Hostun

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De mieux en mieux, mon pc a un an il tourne a merveille, j'ai pris l'extension de garantie 3 ans, d'un coup une odeur de plastique brûlé sort de l'alimentation. Je l'éteinds. Je l'apporte à pc city Leers. ils m'appellent 3 jours après, rien à signaler, c'est peut être à cause de la pâte thermique tous va bien d'après eux. Je rentre à la maison, je l'allume, il tourne sent toujours mais tourne quelques heures. Le soir l'alimentation claque. Je l'apporte à pc city, petit scandale pour l'incompétence du technicien.
Attente de 15 jours, je reçois un message de la part d'une hôtesse qui semble s'y connaître en pc comme je fais la cuisine. Elle me dit que la réparation sera à mes frais, la carte mère est hs, des composants sont pliés, du coup j'aurai fait une mauvaise manipulation ou l'ordinateur aurait eu un choc. Pas de traces externes de choc, les derniers à avoir ouvert l'ordinateur, ce sont eux !!!! du coup rescandale à pc city, bien entendu les personnes concernées, l'hôtesse et le technicien n'étaient pas là.
Je vous tiens au courant, je lâche pas l'affaire, j'irai jusqu'à ce que le droit me permet pour avoir la réparation aux frais de ces incompétents.
 

Lilou60100

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j'ai déposé mon balladeur MP3,samsung en SAV a PC City St maximin le 26 août 2006.3 semaines après j'appelle pour savoir où en est mon balladeur,le conseiller est incapable de me répondre. Je me déplace,on me dit de ramener la coffret complet afin de procéder à un échange... Ce que je fais l'après-midi même. En arrivant,la conseillère me dit que j'ai le choix entre un échange ou un avoir. Je vais donc faire un tour rayon balladeur et je vois le même que le mien mais le carton est abimé. Je demande donc s'il y en a d'autre en réserve on me dit que non. Je dis donc que je veux vérifier le contenu par sécurité. Ce que je fais. Tout était normale sauf les écouteurs qui semblent avoir servi. Je prends donc le balladeur,après tout les écouteurs c'est rien. Arrivée chez moi,je m'apperçoit que le balladeur a déjà servi car dans la boite il y a un cd avec un logiciel qui était gravé... Demain je retourne donc là-bas pour demandé réclamations...
Qui dit mieux??
Affaire à suivre...
 

milka707

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bonsoir. je vois que pc city n'a pas une très bonne image...et moi je suis dans le pétrain. j'ai acheté un pc il y a environ 2mois. c'est temps si il connaît quelques soucis (beugues,...) , mais le problèmes est que pc city a ou va fermer. Comment vais-je aujourd'hui réparer mon ordinateur??? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
 

glassgirl

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Moi aussi g le meme pb g slmt besoin du cd de reinstallation g appelé leur numero de service technik ms il me mettent tjr en attente et g envoyé un mail ms tjr pa de reponse . Voila un semaine ke mon pc est en panne alor ke jen ai extremement besoin pr mes etudes ki ne st pa encor fini. Je ne c plu koi fer A darty il mon di kil st censé avoir un otre magasin ki pren en charge les client ki st sous la garantie ms pc city ne donne aucune info la dessu
 

Raiden_cut

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HOULA tout ce que vous dites m'inquiète!! J'ais un PC qui a un petit problème de CG(elle ne supporte pas OpenGL je sais ça craint n'acheter jamais chez pacard :kaola: ^^) et j'aimerais la faire changer à PC city vous pensez que ça ira ou qu'il faut que j'aille autre pars??? Parce que si il y a un problème avec l'alimentation après, qu'ils ne véréfient pas et que mon PC crâme!! ça me fait peur car j'amerais aussi rajouter 1Go de ram DDR.
 

glassgirl

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Mon problème est presque réglé. Le service technique m'a enfin répondu au bout de plu d'une semaine d'attente pour au final me dire que je dois téléphoner chez Hp qui, heureusement on répondu au 1er appel mais m'ont aussi renvoyé dans un autre service qui s'occupe des commandes de cd de reinstallation. J'en ai presque fini avec cette histoire d'attente
 

glassgirl

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Voilà mon pc est enfin réparé. J'ai reçu mes cd de reinstallation en moins de 2 semaines. Seul souci : j'ai perdu toutes mes données! Il a donc fallu tout reinstaller et le pc a mis 4h pour se reformater!!
 

Alkyleme

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PC CITY, FUJITSU-SIEMENS, et tous LES SERVICES TECHNIQUES "Que des VOLEURS, DES IMCOMPETENTS
Cela fait 2 ans que l'on a acheté un ordinateur qui n'a jamais fonctionner, Après plusieurs rapports d'interventions qui indiquent les composants et matériels HS et à la fin toujours TEST FINAL OK !!!! Quelle ironie Voyant qu'il nous reste 1 an de garantie Iles nous balladent, afin de faire traîner les choses !!!
Maintenant après de multiples demandes de remboursement, nous sommes contraind de porter plainte auprès du Tribunal de Grande Instance pour tromperie, inéxécution du contrat avec dommages et intérêts, Le tribunal a bien compris notre demande et ne comprends pas l'inertie de ces incapables qui se renvoie la balle !!!!
 

Tougal

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Bonjour Alky, j'ai exactement le meme soucis que toi, puisque en 2 ans mon ordi à été envoyé a 4 reprises au sav, et il est toujours inutilisable.
Il ne me reste plus beaucoup de temps pour la garantie (4mois) et je ne parviens pas à contacter PC CITY (ligne occupée tous les jours et aucune réponse à mes mails)
Je pense devoir également porter plainte, peux tu me dire comment tu as procédé?
Merci d'avance
 

Devonus

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Bonjour,

Je suis dans le meme cas, les appels tombe sur un bot qui dit d'envoyer un mail...qui reste sans réponse alors qu'il ne me reste plus que 2 mois de garanties ( 5 ans ).
Je me rend compte en regardant sur internet qu'il en est de meme pour toute les personnes ayant un soucis avec leur matériel acheter chez Pc City.
Le numero de la hotline ( 0825 314 000 ) ne fonctionne plus et pour le site français de l'enseigne il en est de meme.

Donc comment je fait pour me faire réparer mon pc ? l'amélioré ? Et surtout me faire remboursé, car je compte bien faire les démarches nécessaires car les clients ont été abusés, DSG le groupe propriétaire de l'enseigne n'as pas avertie ses clients et potentiels nouveaux acheteur et payez une fortune pour une garantie qui au final ne sert a rien c'est se foutre de la gueule du monde.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Suis dans le même cas mon Fujidsu est encore garantie pour 1 an et PC City ne dennent pas suite à mes mails .Le mieux est de proter une plainte groupée ça a plus de poid et peut être moins chez qu'en pensez vous ?
 

ju3363

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Bonjour,
AI acheté mon PC (un HP media center) en 2005 chez PC city. Il est déjà parti 3 fois en atelier et là il est de nouveau en panne (il s'allume puis plus rien)... :fou:
J'avais bien entendu, pour être tranquille car je n'y connais rien en informatique, pris un "contrat performance" de 5 ans... et bien entendu je l'ai payé une fortune pour RIEN!!! :fou: :fou: :fou:
Impossible de joindre le sav , les deux n° 0825314000 et 0825017000 ne répondent plus et pas de réponse non plus à mes multiples mails....
Alors que faire? Moi aussi je veux porter plainte alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse de toutes les infos
Merci beaucoup
 
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