superfifi2004
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Bonjour, ce message pour vous faire part de notre mécontentement auprès de FBIO, en effet, nous leur avons acheter pour plus de 300 € de matériel (carte mère, processeur, etc..), lors de l'installation nous avons constaté que la carte mère ne fonctionnait pas, donc petit mail au SAV de Fbio.
Sans réponse! relance, et là voici ce qu'ils écrivent (Cher Client,Ce mail est le premier que nous recevons depuis que nous vous avons demandé des précisions quant à votre panne.
Votre numéro de dossier est le suivant : xxxx. Ce numéro est à rappeler dans tout courrier concernant cette demande.
Pour nous renvoyer la pièce, veillez à ce qu’elle soit correctement emballée, car si elle devait subir des détériorations pendant le transport, nous serions dans l'obligation de refuser l'envoi. Pensez également qu'elle doit être envoyée dans son emballage d'origine lorsque cela est possible.
Selon les garanties indiquées sur le site :
Suivant les produits et la date de d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par la société FBIO, soit par le constructeur directement. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests (29 euros la demi-heure) pourront être facturés au client, les frais de retour seront quant à eux facturés. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.
A défaut de recevoir le ou les produits concernés sous 15 jours, nous annulerons automatiquement votre demande.
Dès réception, nous vous informerons des résultats de nos tests et d'une possibilité d'échange.
Merci d'indiquer l'adresse sur votre colis comme ci-dessous :[/i][/i]
Bref, nous renvoyons la carte mère, bien emballé : cout : 6€95
et voici le nouveau mel que nous recevons aujourd'hui:
Cher Client,Le produit que vous nous avez renvoyé est détérioré et cel entraîne l'annulation de sa garantie.
De la pâte thermique se trouve sur le support CPU et celui-ci comporte des pattes qui ont été enfoncées.
Les frais de tests ne vous seront pas facturés, néanmoins le matériel reste à votre disposition.
Nous pouvons vous renvoyer votre matériel sous réserve que vous régliez les frais de port en nous adressant votre règlement d'un montant de 6,00 euros à l'ordre de FBIO avec, au dos, la mention "Frais de port RMA xxxxx" à l'adresse suivante:
Alors là, ils se foutent de nous! et veulent même nous faire payer le retour de la carte!!!
forcément qu'il y avait de la pate thermique, on l'a mise sur le processeur!! quelle bande de plouc alors
bref si FBIO nous lit ici (on ne sait jamais) et ben quand ils veulent l'honneteté ! NOus en tout cas plus JAMAIS de commandes à cette société
que pouvons nous faire? avez vous eu vous aussi des pb avec cette société?
à+
Sans réponse! relance, et là voici ce qu'ils écrivent (Cher Client,Ce mail est le premier que nous recevons depuis que nous vous avons demandé des précisions quant à votre panne.
Votre numéro de dossier est le suivant : xxxx. Ce numéro est à rappeler dans tout courrier concernant cette demande.
Pour nous renvoyer la pièce, veillez à ce qu’elle soit correctement emballée, car si elle devait subir des détériorations pendant le transport, nous serions dans l'obligation de refuser l'envoi. Pensez également qu'elle doit être envoyée dans son emballage d'origine lorsque cela est possible.
Selon les garanties indiquées sur le site :
Suivant les produits et la date de d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par la société FBIO, soit par le constructeur directement. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests (29 euros la demi-heure) pourront être facturés au client, les frais de retour seront quant à eux facturés. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.
A défaut de recevoir le ou les produits concernés sous 15 jours, nous annulerons automatiquement votre demande.
Dès réception, nous vous informerons des résultats de nos tests et d'une possibilité d'échange.
Merci d'indiquer l'adresse sur votre colis comme ci-dessous :[/i][/i]
Bref, nous renvoyons la carte mère, bien emballé : cout : 6€95
et voici le nouveau mel que nous recevons aujourd'hui:
Cher Client,Le produit que vous nous avez renvoyé est détérioré et cel entraîne l'annulation de sa garantie.
De la pâte thermique se trouve sur le support CPU et celui-ci comporte des pattes qui ont été enfoncées.
Les frais de tests ne vous seront pas facturés, néanmoins le matériel reste à votre disposition.
Nous pouvons vous renvoyer votre matériel sous réserve que vous régliez les frais de port en nous adressant votre règlement d'un montant de 6,00 euros à l'ordre de FBIO avec, au dos, la mention "Frais de port RMA xxxxx" à l'adresse suivante:
Alors là, ils se foutent de nous! et veulent même nous faire payer le retour de la carte!!!
forcément qu'il y avait de la pate thermique, on l'a mise sur le processeur!! quelle bande de plouc alors
bref si FBIO nous lit ici (on ne sait jamais) et ben quand ils veulent l'honneteté ! NOus en tout cas plus JAMAIS de commandes à cette société
que pouvons nous faire? avez vous eu vous aussi des pb avec cette société?
à+