Site communautaire autour du shopping

thomas2383

Nouveau membre
Salut à tous
Je viens de découvrir ishopyoushop c un site communautaire de shopping où les gens recommandent leurs produits ou leurs objets préférés
je connaissais loonéo mais là le site en ressort les produits qui plaisent le plus et c'est pas que de sproduits "techniques", y'a plein de déco, des fringues, vraiment de tout, à partir du moment où quelqu'un le recommande
On peut trouver des idées shopping, en choisissant le budget ou la personne pour qui on cherche un cadeau.
c'est joli et c'est agréable, un espece de facebook du shopping
je crois pas que ca existe ca a l'air nouveau jetez y un coup d'oeil c'est sympa de partager ce qu'on aime !
Cindy
 

lilipop34

Nouveau membre
Salut thomas et salut à tous !!!

J'ai découvert moi aussi, il y a peu un site communautaire de shopping (il en née pleins) où là aussi on peut recommander des produits, poster des commentaires produits, créér des communautés de consommateurs ayant les mêmes préoccupations et/ou les mêmes loisirs et/ou etc.... + on peut y trouver des idées shopping....

L'interface est sympa mais compliqué sauf que j'ai lu dans leur dernière newsletter qu'il changé complétement le design du site avec en plus pleins de nouvelles fonctionnalités... Et c'est DEMAIN !!! Le 22 septembre. Pour vous y rendre : www.letsbuyit.fr

Le + de site : c'est ce qu'ils appellent "wishlist" soit la possibilité de sélectionner des produits dans un genre de pannier, consultable et visible par tous donc si vous avez besoin d'idées cadeaux, rien de plus simple, vous vous rendez directement sur le profil de votre pote et inversément... Et évidemment ils ont fais un jeu autour du concept : gagnez votre wishlist soit SA séléction de produits d'un montant de 1000€, pas mal pour refaire la déco de l'appart ou s'équiper en high tech.... Le jeu : www.letsbuyit.fr/game-wishlist

A vous de voir.... ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut