Plainte vs LeMagiciendesPrix (LMP)

  • Auteur de la discussion yanda-77
  • Date de début

yanda-77

Nouveau membre
Bonjour,

Ma plainte est en cours contre Lemagiciendesprix (en abrégé LMP). Des lettres de plaintes à l'encontre de cette enseigne ont été adressées à plusieurs TGI et autres organismes d'Etat.
J'ai reçu ce jour un feed_back de la part de la Brigade des Recherches de Gendarmerie (71 avenue du 19 mars 1962, 13400 Aubagne, Tel: 04 42 82 98 31, email: gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr, boite mail créée pour l'occasion) qui m'a adressé plusieurs emails pour porter plainte avec constitution de partie civile dans les cadre des pratiques commerciales frauduleuses de la part de LMP.
Des fichiers sont joints pour remplir la plainte en bonne et du forme ainsi qu'un récépissé de plainte.
A toutes les victimes de LMP de se faire connaître et de contacter:
MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS : email: emmanuel.couraud@gendarmerie.defense.gouv.fr
sise à l'adresse ci-avant donnée à Aubagne.
Plus nous serons nombreux à agir collectivement, plus nous aurons de chance de voir aboutir notre démarche pour barrer à cette enseigne dont l'ADN est n'autre que "l'Abus de confiance, Recel de bien obtenu à l'aide d'un abus de confiance, Abus des biens ou du crédit d'une SARL par un gérant à des fins personnelles". Les termes ci-avant sont ceux du récépisé de plainte de la gendarmerie d'Aubagne.

Aujourd'hui 02/04/2009, malgré de nombreuses mises en demeure de remboursement, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement, et ce malgré leur affirmation d'avoir émis un chèque le 03/03/2009. Décidément, LMP persiste à calmer leurs clients, pardon leurs victimes, dans le mensonge.

Je suis décidé à pousuivre ma plainte et à me constituer partie civile pour faire condamner par la justice LMP.

Bien cordialement,

Yanda_77
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Victime moi aussi de l'arnaque du magicien des prix, je vais contacter la gendarmerie dont vous parlez

MF
 

laulautea

Nouveau membre
Je pense être également victime de ce site et je viens de contacter par mail la gendarmerie d'AUBAGNE, pour connaitre la marche à suivre. En effet, depuis ma commande du 31 mars 2009, je n'ai plus aucune trace de cette dernière car elle figure comme " à valider" sur le site en question.
Impossible de joindre la boite, par mail comme par téléphone.
Plus qu'étrange!!!!
 

phil_98

Nouveau membre
voici le mail du reseau anti arnaque que j'ai recu ce jour , ayant eu un probleme avec ce site .... no comment !
Bonjour,


Nous vous informons que la société I-Return exploitant le site Lemagiciendesprix.com a fait l'objet d'une liquidation judiciaire (jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 4 mai 2009). La date de cessation des paiements a été fixée au 20 avril 2009.

Vous disposez d'un délai de deux mois pour produire votre créance auprès de Monsieur Michel ASTIER, mandataire liquidateur, 1 rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille.

Toutefois l'espoir de récupérer une partie de votre créance est infime puisque vous ne faites pas partie des créanciers dits privilégiés.

Une nouvelle fois de nombreux consommateurs sont victimes de la disparition prématurée d'un site marchand.

Cordialement,
 

Nissan260

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai moi même été victime de ce site en janvier 2009 et tourjours en attente de remboursement qui ne viendra certainement jamais. Malgré la plainte auprès de M. le Procureur de la République et courrier auprès de la DCCRF le site est resté ouvert encore plusieurs mois faisant encore de nombreuses victimes.

Pourtant il semble que la société disposait de fonds importants sur plusieurs comptes . Je pense qu'il faut faire bloc afin d'obtenir le remboursement des sommes escroquées et que M. MANCAT Sylvain, responsable de la société prenne ses dispositions pour rembourser ses clients qui se sont portés parties civiles.

Cordialement
 

val13_70

Nouveau membre
Je suis également victime, j'ai contacté la gendarmerie d'Aubagne, je suis bien décidée à me battre, car le gérant de cette société était également le représentant du site Mondialdiscount, auteur des mêmes faits. vu les sommes détournées, ce type doit être riche, l'argent est bien quelque part, sinon il existe des tas de moyens pour qu'il rembourse toutes ses victimes. Pour ma part je vais me battre, je pense que notre intérêt est de nous grouper, nous aurons toujours plus de poids .
 

maadam

Nouveau membre
Bonjour,

je suis également vicitime du site LMP, pour un montant de 735 € et j'en suis au début de mes démarches, je ne sais pas trop par où commencer pouvez-vous m'aider ? merci

 

solano38

Nouveau membre
Je ne peux que me rajouter à cette liste des escoqués, couillons que nous sommes! J'ai porté plainte comme vous, mais je n'ai quasi aucun espoir d'être remboursé, ne serait-ce que partiellement.
En revanche, je pense que le gérant doit être condamné, surout qu'il n'est pas à sa première tentative d'escroquerie.

Si vous avez d'autres pistes à suivre, je suis avec vous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut