EVITEZ d'achetez chez imenager.com

chet

Nouveau membre
salut

ma commande IM004190

salut

imenager.com(ou pixel-discount.com) vend des produits d'occasion vendu comme du neuf la preuve ma hotte je l'ai reçu certes dans les temps mais détériorée et griffée.
de plus quand j'esssaie de les contacter par mail c'est le néant!je me dis leur hotline est morte or quand je leur ecrit a propos d'un autre sujet que cette commande il me réponde!!!
incroyable non?

s'il vous plait n'achetez pas chez cette eboutique IMENAGER.COM
 

mleibo

Nouveau membre
Merci, mais c'est trop tard. J'ai commandé un réfrigérateur chez eux a priori en stock. Après 2 jours aucune réponse, si ce n'est l'envoi d'un test dont je me moque éperdument. NE PAS ACHETER CHEZ EUX
 

mleibo

Nouveau membre

Finalement, j'ai dit une grosse bêtise la fois dernière car compte-tenu des jours fériés, ma commande a été prête à temps. J'ai d'ailleurs reçu un mail très sympa pour me le signaler. Enfin, sur place, au moment de retirer la marchandise tout était OK. Donc pas de problème avec ce fournisseur. :)
 

0559452667

Nouveau membre
J'ai passé une commande pour un rasoir électrique (HQ6990/33) le 10 février 2009 nous sommes le 10 mars toujours pas de réponse ; imppossible de les joindres par téléphone soit que c'est toujours occupé ou il ont la délicatesse de couper la communication. c'et la première fois que j'ai à faire à ce site mais je vous assure que c'est la dernière !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut