arnaques par un vendeur de canoneos 350d

  • Auteur de la discussion madadeptra
  • Date de début

madadeptra

Nouveau membre
bonjour,
je suis victime d'une arnaque sur internet, un vendeur ebay ma proposer un achat en direct avec reglement par western union et soi disant securise par le transporteur ( DHL) bref je voulais savoir si il etait possible de connaitre sa veritable identite
a partir de son adresse email (Menolas6@aol.com )se sachant demasquer ce monsieur serait peut etre plus enclain a terminer cette
transaction, sinon ou dois-je m'adresser pour signaler cet individu et que je sois son dernier " pigeon"
merci d'avance


 

broukmout

Grand Maître
je te deconseille simplement western union, dans son profil ebay, quel est le niveau de satisfaction de ses précédent acheteurs?
 

madadeptra

Nouveau membre
effectivement ne pas se sevir de la western pour ses reglement en fait j' ai deja paye et depuis plus de nouvelle sauf lorsque qu il voit un nouvel email avec un expediteur qu'il ne connait pas. donc mon seul espoir est de connaitre son identite reel personne ne sait comment faire?
 

Neverland

Nouveau membre
Moi aussi il m'est arrivé la meme arnaque par la meme personne et pour le meme objet, que faire pour m'en sortir???
 

ford4138b

Nouveau membre
Moi aussi, je suis victime du même vendeur et par le même canal, a savoir Ebay, l'adresse donnée pour le paiement est en espagne (valencia), il faut bien une carte d'identité pour retirer l'argent, il y a forcement un ou des complices,
J'ai l'intention de déposer plainte pour cette escroquerie, y a t'il des coplaignant voulant se joindre a moi.
BB
 

guillaume40

Nouveau membre
Bonjour à tous merci de prévenir de cette arnaque car j'allais justement peut-etre acheter un baby foot à ce menolas6. C'etait un baby foot neuf qui coutait presque 1500€ de moins que ceux que l'on trouve dans le marché.
Merci beaucoup, vous m'avez évité de me faire arnaquer :ange:
 

guillaume40

Nouveau membre
Au fait pour Broukmout, son niveau de satisfaction étai très élevé, c'est pourquoi cela pousse à acheter

:non:
 

cilegia

Nouveau membre
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose. J'ai cru à l'adresse email de DHL (d'ailleurs comment est-ce possible?) et au taux de satisfaction élévé des acheteurs précédents. Des idées pour le coincer?
Mille mercis
 

vedelou

Nouveau membre
j'ai failli me faire avoir aujourd'hui.(type pas clair dans ces explications, j'avais déjà un doute)après avoir appeller DHL, il m'a été confirmé l'escroquerie
Il faut à tout prix porter plainte contre les agissements de ces gougnafiers.
Vous pouvez me contacter
cyrilvedel@yahoo.fr
 

ford4138b

Nouveau membre
je ne manquerai pas de vous contacter, un groupe de discussion sur yahoo est en cours de création : Ebay_escroqueries
je vous y inviterai dés que possible
Be ever Ford
 

Revenge

Grand Maître
sur ebay c'est simple, demande de paiement par western union et en plus a l'etranger = à eviter d'urgence !

[:spamafote]
 

POPI95

Nouveau membre
Moi aussi, je suis victime du même vendeur et par le même canal, a savoir Ebay, l'adresse donnée pour le paiement est en espagne (valencia),adresse du vendeur inconnue agent western inconnue et surtout prix très très allechant 2300€ dans le comerce1300€ par lui cherche pigeon
 

POPI95

Nouveau membre
Procédure de l'escroquerie annonce sur EBAY mise en contact par l'adresse mail sur l'annonce EBAY- disparition de l'annonce sur EBAY - marchandage très facile au niveau du prix et founiture de tous les éléments concernant la transaction le transporteur TRANSGLOBAL EXPRESS LTD société mondialement connue et sérieuse, et pour le paiement WESTER UNION Beau montage non ? J'espère que cela servira à tous les volatiles du net...
 

maylis

Nouveau membre


bj à vous,j'ai failli me faire avoir aussi et je suis en possesion de tous les emails et des coordonnées du vendeur,si vous le désirez je peux vous en faire une copie.A+
 

ford4138b

Nouveau membre
Merci, vous pouvez faire suivre sur le groupe Yahoo_escroqueries@yahoogroupe.fr

nouvelle arnaque
annonce frauduleuse n° 7608799351 pour konica minolta dymax 7d +grip vc 7d+af 17 35 pseudo pirate whiteshark70 - pays allemage avec un prix d achat immédiat et ija 2006@gamail.com - Valencia Espagne jp vxxxxxx
 

bogota1851

Nouveau membre
:fou: bonjour,
je suis victime d'une arnaque le 06/04/06 sur internet, un vendeur ebay m' a proposé un achat en direct avec reglement par western union et soi disant securisé par le transporteur ( DHL) bref je voulais savoir si il etait possible de connaitre sa veritable identite
a partir de son adresse email (Menolas6@aol.com )se sachant demasquer ce monsieur serait peut etre plus enclain a terminer cette
transaction, sinon ou dois-je m'adresser pour signaler cet individu et que je sois son dernier " pigeon"
merci d'avance[/quotemsg]
Par contre, moi je ne pensais pas que c'était un achat direct, sans passer par ebay, je pensais à un achat comme les achats immédiats pour arrêter l'enchère.
je voudrais faire une déclaration commune auprès de la police pour qu'il arrête de sévir.
 

ford4138b

Nouveau membre
Il faut faire une plainte individuelle, faites moi parvenir une copie de la plainte ainsi que du versement Western union.
Rejoignez nous sur ebay_escroqueries groupe yahoo.
pour votre plainte vous pouvez copier et ajouter la page des commentaires question réponse de mon dernier objet Ebay.
Sachez que nous somme des centaines de victimes ..
Bon courage vous n'êtes plus seul Ebay_escroqueries@yahoogroupes.fr
Bea & Ben
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut