Dark Site

  • Auteur de la discussion ultrabody
  • Date de début

ultrabody

Grand Maître
Tout d'abord désolé si j'ai posté ce message au mauvais endroit, je ne sais pas le mettre dans quelle rubrique.

J'ai entendu parler des Dark Sites.
Qu'est que c'est réellement? Quel est leur objectif?et comment ça fonctionnne à peu près ?

Merci pour vos réponses.
 

ultrabody

Grand Maître
oui, j'ai cherché sur google, mais ce n'est pas très explicite.
je sais que dark site = site caché ..
je voudrai mieux comprendre l'interet des sites cachés, et comprendre leur fonctionnement global.
 

ultrabody

Grand Maître
J'ai déjà lu cette article.
On ne pourrait pas être plus simple, et plus clair ?
 

runaway0

Habitué
pour nous "simple mortel" il n'y a pas beaucoup d'intéret, mais pour des big sociétés l'impact économique est tout autre, c'est comme si tu archivais tous ce que t'as besoin d'archiver mais à une autre adresse que la tienne, comme ça si il arrivait quelque chose :fou: à tes 1ére archive, tu peux compter sur les autres :wahoo: .
Imagine dans le domaine de la communication et diffusion de l'information, si une société pour x raison ne peu plus exploité son site ou ses serveurs....
Il faut savoir que de nos jours la concurence est tellement importante que des société (voir des gouvernements) font "hacker" les autres. Mais il y bien d'autre application pour ces Dark Sites ( une pseudo guerre froide)
Comme le dit le viel adage : l'homme est un loup pour l'homme

 

ultrabody

Grand Maître
Wooooooow, je ne savais que la concurrence était telle que les sociétés emploieraient des hackers pour distancer ses "ennemis".
 

runaway0

Habitué
Et si, j'ai déja vu une "pub" avec des tarifs pour faire hacker un site, "vive les pays de l'est", suivant les prestations demandées : bloquage de site pendant X temps, le prix est + ou - cher.
Régulièrement et recemment (il y a une 15aine de jours), certain organisme extremiste du moyen orient ont lancer des attaques sur les sites important japonais.
On vit dans un monde de plus en plus basé sur le virtuel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut