aidez moi svp j'ai désinstaller ma cam intégré

clarfann

Nouveau membre
sans le faire exprès j'ai désinstaller le logiciel de ma webcam intégré et je ne sais pas comment la réinstaller svp aidez moi.

merci d'avance
 

batchy

Grand Maître
webcam intégrée au portable j'imagine ?
pour ça il faudrai déjà la marque de la cam, pour ça, un bon petit[fixed]lsusb[/fixed] en console ...
 

linotte80210

Nouveau membre
:fou: jai desistaller ma cam integrer sur mon ordi portable g tout eseier mm sur les drivers.com mes rien a faire , mon ordii c un acer Aspire 5100 voila merci pour vs reponces o plus vite
 

zeb

Modérateur
:pfff:
La première des choses à faire dans ton cas, c'est de retourner à l'école.
Non seulement tu écris d'une façon épouvantable, ce qui est une insulte envers ceux qui te lisent et envers toi-même. Un peu de respect, quoi !
Mais en plus tu ne sais pas lire. Nous ne traitons pas les problèmes des analphabètes windowsiens dans cette partie du forum.

:fou:
 

linotte80210

Nouveau membre
et esepece de [CENSURE] tu va parler otrement , espece de [CENSURE] , c bien ecriit c'est toi ki comprend rien , iletrer , le abreger tu devrait ti mettre !!! pr dire sa tu devrais fermer ta gueule ! ! ! respect les gen TOI !


______________________
Modération: La tête de linotte gagne un BAN définitif.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci de m'indique si la camera acer intégrée peut se régler,car je n'arrive pas;auquel cas,mille merci bonjout à tous :ouch:
 
M

Membre supprimé 1

Invité



BONJOUR A VOUS TOUS POUR COMMENCER
JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE FORUM MAIS JE N AI PAS ENCORE RECU L ACTIVATION
ALORS VOILA
J EXPOSE MON PROBLEME JE POSSEDE UN PC PORTABLE TOSHIBA DE 2008 AVEC CAMERA INTEGREE
CELLE CI ME POSANT DES PROBLEMES J AI DONC FAIT L ACHAT D UNE AUTRE WEBCAM A POSER A PART

DONC CETTE DERNIERE MARCHE PARFAITEMENT
PAR CONTRE QUAND JE LANCE UNE CONVERSAITON VIDEO C EST LA PREMIERE QUI SE MET EN ROUTE

PAR CONSEQUENT JE SUIS ALLEE SUR PANNEAU DE CONFIGURATION ET J AI ESSAYER DE DESINSTALLER LA CAMERA INTEGREE
ET ALORS C EST LA QUE CA SE CORSE IMPOSSIBLE

ONC SI PARMI L UN OU L UNE DE VOUS QUELQU UN POUVAIT M AIDER CE SERAIT TRES SYMPA

MERCI D AVANCE
ET UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
 

batchy

Grand Maître
Panneau de configuration, donc c'est du windows ... Donc c'est pas la bonne catégorie. Ici on parle de Linux ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut