Acr aspire one et son terminal

porcinet_44

Nouveau membre
bonjour a tous , mon acer aspire one ne veut pas mécouté :cry: j'e me suis mis sur messenger yahoo trés bien jusque là le probléme et que pour voir si ça marché je me suis branché sur ma freebox a coté de mon ordi de maison .de mon pc de maison à mon acer je peut envoyé des messages ?mes de mon acer a mon pc a ne marche pas :non: . pourquoi ? de plus quand je fais alt+f2 j'arrive sur "run progarm" je tape su puis je clic sur "run" j'arrive sur le terminal u c'est marqué password et la je ne peut plus me servire de mon clavier pour ecrire. bien acer mes compliqué aller repondé moi vite :hello: a tous merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu voulais une réponse rapide, en voici une.

Tu vas retaper ton texte dans un français compréhensible s.t.p. Ensuite, bien que je doute que ton problème soit de près ou de loin lié à Linux, tu pourrais nous donner des indications quant à la distribution que tu utilises.

Si tu ne remplis pas ces conditions, n'espère aucune aide, ce n'est tout simplement pas possible. Si quelqu'un prend la peine de déchiffrer ton charabia, il se trouvera confronté à un manque d'infos, il ne pourra donc de toute façon pas t'aider.
 

porcinet_44

Nouveau membre
 

porcinet_44

Nouveau membre
bonjour ,j'aurais voulu savoir pourquoi je n'arrive pas à ecrire quand je suis sur terminal aspire one merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
c'est beaucoup mieux, mais tu ne nous as toujours pas dit quelle version de Linux tu utilises.
 

superflyz59

Expert
desolé si je n'est pas était tres clair mes ça fait pas longtemp que je suis internaute MERCI D'AVANCE

...Et ça fait pas longtemps que tu est français peut-etre. :sweat:
ton probleme de yahou messenger n'a rien a voir avec ton probleme de terminal qui n'en est pas un, car la commande "su", sert a exécuter des commande dans terminal en tant que super utilisateur, et doooonc d'apres mes souvenir d utilisation linux, quand on rentre son mot de passe super utilisateur rien ne s affiche a l écran, une fois que tu a tapé celui ci, tu appui sur entrée pour valider.
Par contre pour ton probleme de yahou ça me parait zarb et la jvois pas de solution, jpasse mon tour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut