Identification sous linux

mariolhand2

Expert
Voila, installation nikel, pas de pb, et puis quand j'arrive dans l'ecran de demarrage, la impossible d'entrer dans une session, il me demande un idetifiant et un mot de passe et je peux lui mettre ce que je veux, ca change rien, il me dit identifiant ou mot de passe incorrect....
Red Hat9
Merci
 

xam

Grand Maître
tu as essayer
identifiants: root
pass: le password que tu as donné à l'install.
 

xam

Grand Maître
Pas grave mais n'utilise pas root quotidiennement.
Crée plutôt un nouveau utilisateur ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité

slt voila je vois que tu ti conné bien dans linux moi je suis une débutante. voila ya 2 jours j'ai recu mon ordi (acer aspire one) dessu etai installer linux donc.voila mon pb et que je n'arrive pas a me connecter sur msn. j'ecri mon adresse que j'avai créer sur mon ordi de bureau et il me marque que mon adresse est érronné et que leur protocole n'est pas supportés par le serveur. q'es ce que je doit faire stp???jsui au bou du roulo :pt1cable:

merci
repond moi vite stp c urgent
 

zeb

Modérateur
megouite, merci de faire un effort de rédaction, d'une part, et de créer un topic nouveau pour un problème nouveau d'autre part.

Par ailleurs, nous ne traitons pas les problèmes urgents, mais si vraiment c'est très pressé, sache qu'il s'agit d'un problème largement traité sur internet en et sur PPC en .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut