OFFRE de stage WebDesigner

  • Auteur de la discussion mediastay
  • Date de début

mediastay

Nouveau membre
Editeur de plusieurs sites Internet leaders dans le domaine du divertissement sur le Web et regroupant à ce jour une communauté de plus de 800 000 internautes avec entre autres les sites www.kingoloto.com et www.grattage.com, MEDIASTAY recherche dans le cadre du développement de son activité : un(e) stagiaire Graphiste/ Webdesigner

MISSION : Pour ce poste basé à Levallois (92 ), vous aurez pour mission en collaboration avec le chef de projet marketing de:
* Assister notre équipe technique et contribuer à la réalisation graphique et l'integration Web de sites ou mini-sites événementiels pour le compte d’annonceurs grand compte.
* développer et animer nos sites Web édités par l’agence :
- Rédaction et réalisation graphique des newsletters des différents sites
- Réalisation d’éléments promotionnels du type bannière, popup, etc…
- creation et mise en place d’opérations événementielles sur les sites

Profil :Vous êtes passionné par l’Internet, le graphisme et la création de sites Web.
- vous maîtrisez les outils graphiques tels que Photoshop, Image Ready (si possible le Flash)
- Vous êtes créatif, dynamique, et rigoureux. La connaissance du langage javascript et de PHP/ MySQL serait un plus.Début: Dès que possibleDurée : 6 mois minimum en stage ou contrat de qualification. Possibilité d’embauche par la suite.

Rémunération : A définir selon profil
Lieu : Stage à pourvoir sur Levallois Perret (proximité Paris 17ème), ligne 3 : station Louise Michel

CONTACT : Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, exemples de realisations) à Brice ROY ( broy@mediastay.com ) ou via ce forum.

 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

:heink:

Tes sites sont d'un autre âge et pas franchement très rigoureux (ton site perso et les deux que tu cites) !! Je parle du code source, bien-sûr (le design reste une affaire de goûts et ce n'est pas mon propos ici).... Déclaration DOM aléatoire, respect de la sématique de temps en temps un peu exotique (même pour du HTML 4.01 Transitional) et structure tout-en-tableaux :/...

Ca fait longtemps qu'on ne programme plus comme ça, les standards ont évolué et les clients Web aussi (même IE malgré ses encore nombreux défauts, c'est dire !!).. XHTML / CSS, tu connais ?? Ca date de 1999-2000...

Perso, je ne suis pas Webmaster et encore moins "chef de projet" comme tu l'es mais pourtant cette évolution de programmation ne m'a pas échappé.. Comme quoi....

Des p'tits liens qui te sauveront la vie :
-
-
-

Par contre, si tes secteurs de prédilection sont le marketting et le commerce, alors mon propos ne te concerne pas ;)..

:merci:
 

mediastay

Nouveau membre


Effectivement, notre secteur d'activité est avant tout le markeing et non le developpement technique comme vous vous en etes rendu compte.
Notre savoir faire réside avant tout dans la génération de traffic qui permet aujourd'hui à ces 2 sites malgré leurs faiblesses techniques de se classer parmi les sites de jeux en ligne les plus visités en france (+ de 850 000 visiteurs uniques cumulés sur ces 2 sites ).
A cette fin, nous recherchons des gens passionnés comme vous par le developpement web et la creation de sites, et souhaitant offrir des sites encore plus divertissant, funs et colorés au plus grand nombre.

Si cette annonce est publiée sur le mauvais forum. Pourriez vous m'indiquer alors dans quelle section il serait plus pertinent de la poster ?


 

KangOl

Grand Maître
le topik est toléré puisqu'il n'y a pas de catégorie emploi...
 

zeb

Modérateur
T'as 4 ans de retard, mon pauvre.
Vire ton adresse mail, tu vas te faire pourrir la boîte mail !
(C'est peut-être un compte fait pour ça, je laisse)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut