Probleme excel

arno5706

Nouveau membre
Bonjour à tous j'aimerais executer sous excel une fonction permettant d'enregistrer des valeurs d'une 1ere feuille(nom, date, quantité commandée...) sur une deuxième feuille, et que lorsque ces valeurs on été enregistrées les effacer de la 1ere feuille pour en réinscrire d'autre (nom, date quantité commandée, etc...)si quelqu'un pouvait m'aider merci
 

chonos

Helper


Salut,

Dans excel par défaut tu as trois onglets (de la version 95 a 2007).
Quand tu dit que tu veus sauvegarder tes informations pluis les supprimer je suppose que tu veus un model de document vièrge disponible.

alors tu fait cela :

dans un nouveau claseur :
le 1er onglet tu le nom "model"
tu crée dans cette feuille le format des cellules que tu veus, le nom, la date ...
tous sauf les donnée !
une fois fait tu selectionne le tous et tu fait copier
du vas sur une autre feuille "feuille2" que tu renom "26_02" la date du jour
tu vas sur la 1er cellule "1a" et tu vas edition / collage spécial et tu copie le format de tes cellule !
et ces dans cette feuille que tu ecrit tes données.

pour demain ta 3eme feuille tu la renom "27_02" et tu vas toujours chercher la feuille model en poind de depart !
a+
 

arno5706

Nouveau membre
Ok merci seulement je ne veux travailler que sur 2 feuilles, la premiére pour pouvoir inscrire mes données sans les enregistrer, et la deuxième pour stocker touts mes données les une en dessous des autres.... Cela afin de faire un récapitulatif client sur toute une année.
 

chonos

Helper
Pourquoi dans ce cas tu n'utiliserais passe access avec un formulaire et une table ?
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut