création site de tablature pour ukulele

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je suis une sous merde en informatique mais devant l'inexistance de ce enre de site je me suis dit que je devais essayer de créer un site permettant tout comme les sites de tablature pour guitare ,
répertorier les tablatures de ukulele.

j'ai d'abord essayer de le faire sur un site hebergeant mais les "modules" (je crois que ca s'appel comme ca ) était pas tres complets.
j'aimerais juste qu'il y ai un partage des internautes , qu'ils puissent poster leur tablature et rechercher sur une barre de recherche interne les titres ou les artistes qu'ils veulent.

apres rajouter un coin avec des videos des forums sur le ukulele etc....... mais à la base un site ou il y a un max de tablatures organisée et partagées

donc je ne sais pas comment faire quels outils utiliser...
en gros j'ai besoin de vous
 

zeb

Modérateur
Et tu postes en cat' Programmation ! :pfff:
Remarque, je ne sais pas non plus où t'envoyer. [:spamafote]
 

ukulaly

Nouveau membre
Y'en a déjà plein des sites de ukulele, t'as pas du chercher bien loin :








Bref, en gros t'as plus qu'à trouver une autre idée :p
 

Zharnt

Expert
Bonjour,

Le plus simple c'est d'installer un CMS (Content Management System), cela fait exactement tout ce dont tu as besoin. Pour le choix, voir la .

 

ukulaly

Nouveau membre
oui voilà, quand tu ne touches pas une cacahuete en création de site c'est le plus simple en effet ;)

après c'est pas vraiment le plus efficace, et face à des vrais (façon de parler) sites faut juste garder à l'esprit que tu ne pourras jamais faire mieux donc selon les objectifs cités au début du sujet CMS ou pas je dirais que c'est chaud les marrons :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut