[code] Vidéo .flv

  • Auteur de la discussion simonmissaghi
  • Date de début

simonmissaghi

Expert
Bonjour à tous,

Je vous explique mon probléme,

J'ai une vidéo que j'ai convertie en .flv (j'ai importé ma vidéo dans la bibliothèque et j'ai configuré le lecteur) elle fonctionne parfaitement en local mais ne s'affiche pas sur le serveur, ni même le lecteur. Quand j'ai fait cette importation, j'ai recu, je suppose à ce moment, une autre animation en .swf avec les boutons, barres de chargement,... et je l'ai simplement envoyée via mon ftp dans le meme dossier que tous les autres fichiers, c-a-d "index.html", "index.swf" ( je n'ai encore que ça pour le moment ). Dans ma page index.HTML je n'ai inséré que le code pour l'animation de départ, donc index.swf. Il y aurait-il un autre code ou quelque chose à insérer pour que ma vidéo puisse s'afficher?

Merci beaucoup :)

Simon
 

zeb

Modérateur
Code de la page ?
(Assure-tio d'avoir lu les règles avant de poster du code ;) )
 

zeb

Modérateur
:/ Voudrais-tu avoir l'amabilité de nous donner ta soluce que ceux qui s'intéressent à ta question aient une réponse, stp.
 

simonmissaghi

Expert
Bien sur avec plaisir :)

1/ on ouvre un nouveau document sur flash.
2/ on peut decider de juste mettre une vidéo ( le cas de cet exemple )
3/ on va dans : Fichier<Importer< Importer de la vidéo...
4/Soit vous avez déjà converti votre vidéo en .flv (grace au programme flash video encoder ou autre...)
Soit vous importer une vidéo .avi, .mov, ... et flash se charge de la convertir en .flv.
5/ Vous redimensionnez votre lecteur à votre envie.
6/ Vous enregistrer votre page : fichier<exporter<Exporter l'animation... (Ctrl+Alt+Maj+S)
6/ Sur votre client FTP, vous envoyer votre animation suivi de votre vidéo .FLV /!\ Pas celle avec l'extansion .mov ou .avi ...
7/ Faites de la publicité pour vos amis, votre famille, ... :)

En espérent pouvoir aider plusieurs personnes
 

zeb

Modérateur
Je ne sais pas : je ne peux juger de la pertinence ni de la question, ni de la réponse. Désolé.
Quoi qu'il en soit, merci. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut