Formulaire PHP SQL

  • Auteur de la discussion Amiddaru
  • Date de début

Amiddaru

Nouveau membre
Bonjour :)

Alors voici mon probleme. J'ai créé un base SQL et je voulais faire des recherches dessus à partir de cette page et du formulaire que j'ai créé . Le probleme est que les recherches fonctionnent bien mais je voudrais que le resultat ne s'affichent pas dans une fenetre toute moche blanche (testez avec ce chiffre 3913108c comme numero licencié) mais dans le ptit champ resultat que j'ai créé juste en dessous du formulaire.
J'ai fait des recherches sur le net partout mais j'ai rien trouvé :heink:
 

KangOl

Grand Maître
euh je vois pas ou est le problème...

tu peux traiter le formulaire dans la meme page que le formulaire lui meme...
 

Amiddaru

Nouveau membre
bah quand le formulaire est executé il m affiche le resultat dans une nouvelle fenetre avec juste le resultat alors que je voudrais le resultat de la requete a coté du mot "Resultat" sur la page license.htm
 

KangOl

Grand Maître
bha c'est ce que j'ai dit... fait le traitement dans la meme page que le formulaire...
mais faut oublier l'extension htm
 

Amiddaru

Nouveau membre
J vois pas trop comment faire ce que tu me dis à vrai dire. Comment faire le traitement en conservant ma mise en forme?
 

KangOl

Grand Maître
si tu connais pas l'html et le php je peux rien faire pour toi...
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Cours pour les débutants, très bien rédigé et très accessible à tous : le Site du Zér0..

- XHTML/CSS >>
- PHP >>

Quant à la gestion en PHP des infos transmises par le formulaire, ça se fait de base avec des if / else ou des switch / case.. En fait, rien de plus simple à intégrer dans ta page HTML.. Mais ça ne fonctionnera jamais sans que tes pages soient hébergées par un serveur PHP.. Pour tester chez toi, tu peux utiliser EasyPHP..

:merci:
 

barberousse2004

Nouveau membre
Il me fait marrer votre forum ! Ah ça, vous êtes présents dans google, pas de problème ! Le hic, c'est qu'à chaque fois qu'on clique sur une page de Présence PC dans google, on a le droit à la question dont on chercher effectivement la réponse, et une réponse fort aimable du genre : "Dis donc grosse andouille, tu as cherché dans Google ? Non, parce que on tient un forum sur l'univers informatique, mais on est quand même pas là pour répondre aux questions sur l'univers informatique, et si tu connais pas la réponse à ta question, t'as vraiment rien à faire ici, passe ton chemin !"

Moralité : Présence PC fait des miracle en matière de référencement, par contre, qu'est-ce que ça peut polluer google !!

Allez, sans rancune, ciao !
 

marsien

Grand Maître
Le monsieur doit faire des recherches "presencePC+boulay", spa possible autrement :/

Maintenant, il saura retrouvé où il a posté au moins :D

Pour le référencement : Barberousse boulay à PrésencePC :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut