Mon site n'apparait pas en tapant son nom exact

  • Auteur de la discussion computer
  • Date de début

computer

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je me retrouve confronté à un problème avec mon site :(
Je commence à en avoir marre de chez marre.
J'ai mis mes balises méta, etc... et le nom de mon site est "Aide informatique et jeux vidéo"
Je suis référencé par Google, mais mon site est référencé seulement en tapant son adresse :??: .
Mes mots clé son aide, informatique, jeux ... Et la balise title est bien remplie avec le nom du site, alors pourquoi en tapant "Aide informatique et jeux vidéo" cela ne met pas mon site dans les résultat malgré le fait que cela soit le nom exacte de mon site.
Pour info j'ai un Page Rank de 2.
Merci de m'aider je peut aussi vous donner le code html si vous le souhaitez.
Si vous souhaiter voir le site et vérifier ce que je vous dis lors de la recherche sous Google:
Merci
 

KangOl

Grand Maître
les meta ne font pas tout !
et chez moi avec le nom exact, il apparait bien en premier dans la recherche google :o

sinon, le code du site est immonde, ca aide pas du tout au référencement par google :o
 

computer

Nouveau membre
fait moi une capture d'écran parce que chez moi, sous google, il n'apparait pas du tout, je suis obligé de taper l'adresse exacte afin de le voir apparaitre.
Merci, sinon pour le code je sais que c'est un peu crado mais faut que je me remtte a bosser un peu dessus.
 

KangOl

Grand Maître
http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22Aide+informatique+et+jeux+vid%C3%A9o%22&btnG=Recherche+Google&lr=
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Effectivement, avec des " ça aide ;).. Sinon, Google prend ça pour une succession de mots clé séparés par des espaces et le résultat est loin d'être le même..

Et +1 pour le code !! En plus, je vois une redondance de la balise <titre>.... Dans ta page d'accueil, elle y est 2 fois..

Elague ton code, fais de retours à la ligne pour que les balises s'affichent clairement comme c'est le cas dans ton fichier frameset..

Sinon, à propos des framesets : on ne programme plus avec, mais avec des blocs <div>.. Ca cause des soucis d'indexation dans les moteurs de recherche : ils indexent aussi les pages filles du frameset, les frames, mais présentées sans le frameset au résultat d'une recherche (frames orphelines)..

:merci:
 

computer

Nouveau membre
Merci à vous.
Je ne savais pas que pour rechercher un titre il fallait mettre les guillemets lorsque c'était le nom du site!
Par exemple si vous tapez présence pc dans Google il n'y a pas besoin de mettre les guillemets!
Une idée?
Sinon merci à vous, je sais que le code est crade mais fo que je revois tout ça.
En ce moment je commence la conduite et je suis très pris, mais merci d'avoir répondu et donné des conseils.
 

computer

Nouveau membre
Un autre point, comme vous pouvez le voir dans la description du site sur Google, il y a une faute (Mozillz).
J'ai pourtant bien rectifié cela dans les méta mais rien n'y fais cela reste. Que faire??
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il faut penser aussi au temps d'indexation, google est loin d'etre instantané
 

computer

Nouveau membre
Mon site est déja indexé depuis au moins 3 mois!
Qu'est ce qui explique ce que je demande précedemment?????
 

boub popsyteam

Grand Maître
La réindexation dépends de ton Page Rank (entre autre) google n'a peut etre pas mis à jour ses index concernant ton site c'est tout.

Ca viendra.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
La réindexation dépends de ton Page Rank (entre autre) google n'a peut etre pas mis à jour ses index concernant ton site c'est tout.

Ca viendra.
+1.. J'ai eu ce genre de choses quand j'ai changé d'hébergeur et ensuite de nom de domaine.. Il est resté assez longtemps des reliquats d'anciens index......

:merci:
 

citadelles

Nouveau membre
euh les balises méta à part pour la title elles servent absolument à rien !
et le refresh de page rank par google peut être de 6 mois...
les frameset c très mauvais pour le référencement enfin bon pour plus d'infos faut aller sur abondance.fr ou webrankinfo, ça te donne tous els outils pour que google aime ton site ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut