Liste de choix

shakanet

Nouveau membre
Bonjour. Quelqu'un a t-il un lien expliquant comment en cliquant sur une liste de choix peut-on afficher des infos issues d'une base de données ? Merci
 

zeb

Modérateur
C'est un forum d'entreaide. Merci de donner les solutions pour tout le monde !
 

Thalie1000

Nouveau membre
Et bien je pense que c'est ce que je viens de faire et je ne comprends pas ta remarque. Si un exemple complet n'est pas une aide pour tout le monde !!!!
 

zeb

Modérateur
Oups, je me suis encore mal expliqué.

Shakanet publie une question que tout le monde peut voir.
Si tu y réponds par courrier, personne d'autre que lui ne peut voir ta solution.
 

Thalie1000

Nouveau membre
Moi aussi j'ai du mal m'exprimer
Je voulais dire à shakanet d'aller voir le sujet "Récup d'un texte et non de la valeur"
 

zeb

Modérateur
Ah, d'accord. C'est pas un mail alors. On devrait dire un sujet, mais tout le monde dit un topik. Mais ça se poste quand même.

Encore plus sympa : tu peux mettre le topik concerné en lien dans ta réponse : donne l'url de ton message que tu trouveras sous l'image
Vous devez être connecté pour voir les images.
. D'autant plus que les messages ne sont pas triés en fonction de la date de création, mais celle du dernier commentaire.

En espérant ne pas te faire fuir avec toutes ces remarques. :)
 

shakanet

Nouveau membre
merci à tous les 2 ça m'aide un peu. Mais en fait je cherche + une doc qui explique avec des exemples à l'appui. (oui je sais c'est pas évident à trouver). Ou alors si vous pouvez me donner une instruction "type" (meme si bien évidemment il faut l'adapter à ma base).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut