Besoin d'aide formulaire PHP Dreamweaver

Annabelle_

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord sachez que je suis une grande débutante en ce qui concerne la création de pages internet. Après de nombreuses lectures j'ai enfin réussi à créer un site dans sa presque totalité, presque car il me reste toujours le problème du formulaire de contact. Je ne connais rien au PHP, et l'option mailto pour envoyer le formulaire n'est pas terrible. J'ai beau lire tous ce qui se dit sur le sujet je n'y comprend pas grand chose voir rien, d'ailleurs plus je lis moins je comprend.
Le formulaire html est créer mais je ne sais vraiment pas comment faire pour l'envoyer via PHP si qq1 pouvait m'aider ce serait formidable.

Voici donc le code du formulaire:

<form name="Demandedoc" id="Demandedoc" method="post" action="">
<table width="314" border="0">
<caption align="left">
<span class="titrerouge">Demande de documentation</span>
(<span class="sstitrerouge">*</span> champ obligatoire)
</caption>
<tr>
<td width="79"> </td>
<td width="225"><p>
<label>
<input name="Civilité" type="radio" class="inputrad" value="Mlle" />
Mlle</label>
<label>
<input name="Civilité" type="radio" class="inputrad" value="Mme" />
Mme</label>
<label>
<input name="Civilité" type="radio" class="inputrad" value="Mr" />
Mr</label>
<br />
</p></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="textfield"><span class="sstitrerouge">* </span>Nom</label></td>
<td><label for="textfield"></label>
<input name="Nom" type="text" class="input" id="Nom" size="28" /></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="textfield"><span class="sstitrerouge">*</span> Société</label></td>
<td><label for="textfield"></label>
<input name="Société" type="text" class="input" id="Société" size="28" /></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="textfield"><span class="sstitrerouge">*</span> Adresse</label></td>
<td><label for="textfield"></label>
<input name="Adresse" type="text" class="input" id="Adresse" size="28" /></td>
</tr>
<tr>