demande de confirmation

  • Auteur de la discussion rodsiblot
  • Date de début

rodsiblot

Nouveau membre
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de faire une demande de confirmation en php ou en html (langage que je connais)...
En effet g une base ou il est possible de supprimer des entrées en appuyant juste sur un lien , mais j'aimerais demander a mon utilisateur s'il est sûr de vouloir supprimer ...
Voici mon lien :

echo "<td><a href='http://localhost/supprimer.php?nom=$a&prenom=$b&o=$d&ou=$e'>Supprimer</a></td>";

Je c ke c possible en javascript, ms je ne m'y connais pas du tout
donc si qqu'un pouvai me venir en aide il serait le bienvenu !!
d'avance merci
 

THEniluje

Grand Maître
regarde la source de la page que tu lit, il y a ce systeme de confirmation pour éviter de cliquer malencontreusement sur le lien "prévenir les modérateur" (lien a haut a droite du tableau)
 

rodsiblot

Nouveau membre
ouais merci bien je n'y avit pas pensé je vais essayé de regarder ca !!
 

rodsiblot

Nouveau membre
il me reste encore un pti pb car moi jsui en php dc g des pb de guillemets du moins je crois ke c de là ke vient mes erreurs ...

car ca me donne :

echo "<td><a href='#1' onclick='if(!warning('http://...','Etes vous sur de vouloir supprimer?')))return false;'>Supprimer</a></td>";

dc com vs pouvez le constater il y a des guillemets inclus ds d'autres guillemets... Que faire ???
d'avance merci !
 

rodsiblot

Nouveau membre
snif ... ca ne marche pas !!!mm en remplacant par onclick=\"...\"

entre tps g essayé en créant une autre fonction appelé demander() comme ca g plus de pb de guillemets
ma fonction:
function demander(){
if (!confirm("Voulez vous ...")){
return false;
}
}

mon onclick devient juste onclick="demander()"

Et donc cette fois ci j'obtiens bien une confirmation ms le seul pb c ke : ke je clique sur oui ou sur annulez ca revient au mm !! ca me supprime ce ke je voulais !! c pas top
 

rodsiblot

Nouveau membre
non si finalement ca fonctionne g reessayé en le retapant et par je ne c kel intervention divine ca marche c parfait
vive les mysteres de l'informatique
MERCI ENORMEMENT !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut