*Livre* Un bon bouquin sur PHP/MySQL

seb31

Grand Maître
il est pour quel niveau :??:
J'ai un big projet à faire en php, est-ce qu'il y a des études de cas et des exmeples pertinents :??: Pas du blabla comme dans les eyrolles ou on apprend à changer la couleur du fond sur 5 pages :sarcastic: Je cherche un vrai support biblique du php pour novice, j'ai un délai de 2 mois. C'est jouable avec ce bouquin :??:
 

thrips

Expert
Je crois que oui, il y a deux projets complets dans le livre et plein d'exemples. Le niveau c'est débutant-expérimenté.
 

mechantebestiole

Habitué
Je ne connais pas ton bouquin moi j'ai la et j'en suis content.
 

xaetorn

Grand Maître
j'ai vu la bible du php a la fnac mais c un peu chero :/ sinon l'est bien pr commencer ?
me faudrai aussi un book pr le slq vous me conseillez quoi ?
 

Max2000

Grand Maître
[citation=3621,1][nom]seb31 a écrit[/nom]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1375920&NID=1047841&RNID=%2D1&SubjectId=917484&SID=71009f2d%2D27de%2D5faf%2D3c2c%2D32d303892c00&UID=09d6f570e%2D1046%2D7adf%2D0ac1%2D6f54ac6a9a5f&AID=&Origin=FnacAff&TTL=181020031438

Vous en pensez quoi :??: C'est vraiment le meilleur :??:
[/citation]

super livre :hello:
 

xaetorn

Grand Maître
taing de le mer** en boite le moteur de recherche de la fnac ! il connais ni SLQ ni MySLQ alors que le livre du lien au dessus a Myslq dans son titre !
 

seb31

Grand Maître
[citation=4534,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]taing de le mer** en boite le moteur de recherche de la fnac ! il connais ni SLQ ni MySLQ alors que le livre du lien au dessus a Myslq dans son titre !
[/citation]
va chez amazon y a plus d'info contrairement à la FNAC, je commande que chez amazon.
 

forummp3

Expert
[citation=4534,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]taing de le mer** en boite le moteur de recherche de la fnac ! il connais ni [g]SLQ ni MySLQ[/g] alors que le livre du lien au dessus a Myslq dans son titre !
[/citation]ca serait plutot MySQL et non pas MySLQ.
 

xaetorn

Grand Maître
j'ai vu deux bouquin sur le sql sur amazon : et vous en pensez quoi ? avec la bible du php
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut