Vos avis sur -BidFun- (site d'enchères en ligne d'un nouveau concept.)

magazette

Expert
Salut !

Et meilleurs vœux à tous !

En surfant dans de grosses vagues à la recherche des meilleurs prix, je suis tombé sur le site BidFun ---
C'est un site de vente au enchères d'un nouveau concept ou l'on doit acheter des crédits au dépars --->1 crédit = 0,50 €

"1 crédit est débité à chaque enchère et chaque enchère augmente le prix de 0,01€uro, le temps est rallongé de 20 secondes au compte à rebours"

-Je me rékapépète différemment pour la compréhension :

"Chaque enchère coûte 1 crédit, ajoute €0.01 au prix et 20 secondes au compte à rebours. "


Il y a des histoires de crédits en bonus à partir de 400 € d'achat de crédits, bon...
Je flaire un peu l'arnaque ! Mais l'écran Samsung 24" pour 15€ ou 30€ me tente bien !

Je suis un peu méfiant quand même, j'ai trouvé un
Et

Donnez-moi votre avis.

Merci.
 

magazette

Expert



C'est très zarbi ! :pt1cable:

J'en conviens ! :lol:

je voudrais en savoir + :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ne pas s'amuser avec ce site , vous risquez de perdre toutes vos econnomies.
pour avoir le bonheur de gagner un objet il faut laisser beaucoup d'euros.
arnaque sans aucun doute .
payou50
 

mellevoila

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai aussi parié sur ce site et j'attends de terminer mes points pour ne plus y retourner!
Une arnaque oui et non : je m'explique en faisant une petite recherche sur Google par ex : "Bidfun tigerblanc ( nom d'une personne qui remporte énormément d'enchères)" j'ai trouvé qu'il y avait à peu près 157000 citations ou quasiment autant de paris effectués par Tigerblanc : conclusion Tigerblanc est un robot (ou un mec parfois en mode manuel) qui bosse pour bidfun afin de faire grimper les enchères et nous prendre notre pognon !!!

C'est bien simple dès que je vois son nom apparaitre je n'enchéri plus voici quelques noms afin que vous puissiez vous méfier et ne pas enchérir si vous les voyez : AnubisRa, Lelou, JFleprof, risquetout, gazelle.....
C'est intéressant regardez le pourcentage d'économie qu'ils font et vous verrez que sur les gros produits genre I-pad ou I-phone ils n'en font pas et perdent de l'argent d'où preuve de l'arnaque.
ex : AnubisRa a remporté l'I-pad en faisant 0 % d'économie et en misant 2118 points (à 0.50 centimes le point ) = 1509 euros, c’est le prix qu’il est censé avoir payé pour ça !!!!
soit près de 3 fois le prix de l'I-pad donc c'est bien un robot qui gagnera systématiquement l’enchère et en plus nous fera perdre notre argent!!!!! sans compté combien bidfun se fait sur ce produit : 77.80 prix vendu soit 7780 x 0.50 cts = 3890 pour cet I-pad qu'ils annoncent valoir : 600 et qu'on peut trouver à la Fnac à 499!!!

Par contre j'ai déjà gagné 2 enchères et compte bien ne pas perdre les qq points qui me restent sans en gagner une autre.....
à bon entendeur
 

eltxami

Nouveau membre
Bonjour à tous, je crois que bidfune est un vrai bide pour nous pauvres pêcheurs. ce n'est qu'une grosse farce à tune, un gros "puissant fond". Je déconseille à tous de sombrer la tête la première dans ce piège interpasnet
A love suprem
Jmichel
 

zenith50

Nouveau membre
Bonjour,
Les gens de BIDFUN sont des génies comme disent certains MAIS ils frôlent l'escroquerie et je pense qu'une plainte en justice pourrait aboutir..........
je surveille depuis quelques temps une vente concernant un GPS TOMTOM;
Curieusement (je dis bien curieusement) c'est la même personne qui vient "d'hériter" de 4 TOMTOM dans quatre pays en même temps :
France , Canada, Royaume Uni, Belgique ..........
Quand je dis la même personne je veux bien évidemment parler du ROBOT de Bifdun...
je vais en parler à mon avocat.............
 

jaco87

Nouveau membre
Bonjour,
Faites un calcul simple, pour une progression de 10€ du prix de l'objet il faut 1000 enchères qui ont couté aux enchérisseurs 1000*0.68€ soit 680 € . Bravo la méthode pour se faire du fric !!!! y va qui veut en connaissance du systeme.
 

Samaritania

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai honte parce que je suis tombée moi aussi dans ce piège à la rentrée scolaire, après avoir entendu une fille dire qu'elle a acheté un super tel apple pour pas cher sur un site aux enchères.
Alors sur google, il y avait plein de réponses à ma requête, pourtant je ne sais pas comment j'ai choisi bidfun.
J'étais plutôt sans sou, pourtant je me suis laissée manipuler par l'appat du gain sur ce site, pour un fameux ipod ou ipad je ne sais même plus.
Je devais acheter des crédits pour pouvoir parier, et quand j'étais sur le point de gagner, le temps se rallongeait systématiquement, il arrivait un mystérieux parieur de dernière minute et cela n'en finissait pas.
Facilement 50 euros, et quand j'ai compris, j'avais encore 20 euros de crédits.
Je me suis tellement sentie abusée et légère que je n'osais même pas en parler, et à ce jour je ne sais même pas comment faire pour récupérer ces sous restant, car je ne me vois plus en train d'y retourner parier.
Et le pire est que je n'avais jamais parié nulle part avant, et que je ne me doutais même pas à quel cela pouvait être dangereux.
Ma honte!
Alors s'il peut être prouvé qu'ils commettent ce crime, que l'on me tienne au courant, ma carte bleue y a laissé des traces, donc c'est prouvable.
Pensez-vous qu'on peut leur écrire pour annuler les crédits non utilisés et se faire rembourser?
Merci de vos lumières.
Bien cordialement,
Samaritania
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Mais non l'I-Pad ne lui a pas couté 2118 points.

l'acheteur n'a evidemment pas été le seul a encherir ! il est pas assez con pour cliquer 2118 à lui tout seul pour le plaisir de se faire monter ses propres enchères, non ?
En observant les clics et les noms des encherisseurs on voit qu'en general ce sont entre 3 et 10 clients qui ont cliqués. Donc en moyenne le gagnant final à cliqué 1 fois sur 4. donc 2118/4=529 fois. Si il a payé au prix std ces credit, cela lui a couté 529x0,50 cts=264 euros ce qui est deja largement moins que les 1509 euros decris préalamblement.
Et en plus si il a avait gagné des credits sans les acheter, du genre des packs à 20 pts, 100 ou 400 pts, alors ses 529 clics lui ont peut etre couté 529-400 (gagnés)=129x0,50 cts=64,5 euros.

Son I pad lui a donc réellement couté env 64,5 euros + 21,18 euros (montant de l'enchère finale) = 85,68 euros.

C'est une arnaque ça, de payer moins de 100 euros son I Pad ???

Le tout est de savoir bien raisoner et de s'appercevoir que ce sont plusieurs encherisseurs qui ont fait monter le prix de l'objet et donc chacun n'a payé que ses propre clics et pas ceux des autres.

Ce qu'il faut c'est du temps, de l'argent, de la jujotte et un peu de chance. Et ça marche aussi bien sur BIDFUN que dans le reste de la vraie vie: exp: trouver un job, organiser ses vacances, acheter un appart, seduire sa moitié, etc ...

Salut à tous et bonne reflexion.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

En effet, après avoir moi aussi tenté ma chance, (heureusement je suis prudent j'ai joué seulement 20 crédits), et passé 6 heures devant l'écran, j'ai remarqué que certains pseudo notamment HDHK avaient misés l'équivalent de 1500€ pour un Ipad qui en valait 600.
J'avais de la penne pour lui avant de me rendre compte qu'il faisait la même chose sur plusieurs objets.
Il est donc soit très riche, soit très c.., soit fictif.
J'ai donc fermé mon compte après avoir découvert le truc.
Mais comme je suis un garçon curieux, quelques heures plus tard, je suis retourné sur le site, pour voir ou en été les enchère et là, quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que mon pseudo (ooozzz) enchérissait sur ce pauvre HDHK.
Voilà, je pense qu'il n'y a rien à attendre de ce site, et je conseille d'en parler sur un Max de forum afin de leur faire la publicité qu'ils méritent.

@+++ ooozzz
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pas vraiment joueur mais intéressé par ce nouveau type d'enchère, je me suis posé la question et j'ai regardé ...

Un exemple m'a bien fait marrer ...

Pour gagner 20 points:
- XOXOGG a engagé 40 points (je les ai comptés ...).
- Lara1421 : 35 en "automatique"
- Cool2bid : 30

Il faut m'expliquer ... ma logique mathématique en prend un sacré coup là ...

Ma conclusion est que, soit les joueurs de bidfun sont des débiles profonds, soit il y a effectivement des robots (qui piègent le gogo qui a "acheté" 20 ou 50 points), soit encore c'est un mélange des deux ...
 
G

Guest

Invité
moi j'ai acheté 50 pts a 37.50 qui sont bien sur débité de mon compte 3 jours aprés mais ils ne sont jamais apparus sur mon compte bidfun. C 'est ni plu ni moin un attrape couillon et j'ai été attraper. J'ai envoyé un mail a paypal pour annuler le virement aucunes réponse et bidfun dise de voir avec paypal

EDIT MODERATION : Modérez vos propos !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut