Problème reinstallation sims2

  • Auteur de la discussion myriam15000
  • Date de début

myriam15000

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai sims2 deluxe et ça fonctionnait très bien jusqu'au jour où il s'est mis à planté pour des raison d'incompatibilité avec directx.
J'ai tout désinstallé et maintenant, impossible de réinstaller mes sims2 (et les disques additionnels). Un message d'erreur me dit : impossible de copier le fichier.
Serais-ce parce que j'ai mis à jour directx ? Car j'ai désormais directx10.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Car le service ea games reste muet à mes appels :(
Merci beaucoup par avance !!!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T'as changé de matériel? T'es passé à Windows Vista? Sinon pourquoi passer à DirectX 10?
 

myriam15000

Nouveau membre


Salut !
J'ai toujours eu vista sur mon ordi. C'est passé à 10 parce que j'ai mis à jour directx. Je sais pas si repasser à 9 aiderais à ce que le jeu "remarche" et le cas échéant, je sais pas comment faire.
 

mathilde_89

Nouveau membre
bonjoure ! j'ai exactement le même problème que toi , esque tu la résolut ? si oui dit moi comment tu a fait ... je ne réussi pas a le remettre ! mais je crois que c'est parce qu'il a déja été installer et on ne peux pas le réinstaller :S mais bon , merci de me répondre :D
 

myriam15000

Nouveau membre
Salut !
Je n'ai pas résolu mon problème, désolée !
J'ai vu pas mal de forum où l'on parle de ce problème mais jamais de solutions.... :??:
J'avais déjà désinstallé les sims2 auparavant et j'avais eu aucun souci de réinstallation.
Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa de nous en faire part SVP !!!!!!!
:sweat:

PS : J'ai fait une désinstallation complète des sims2 pour ne pas avoir de soucis mais ça n'a pas suffit et j'ai aussi suivi tous les conseil d'EA games sur leur site mais idem...
 

myriam15000

Nouveau membre
Finalement, laissez tomber !!!!
J'ai toujours pas mon installation mais je me démerderais seule car ici non plus ya pas d'aide de quiconque....
Sympa la solidarité !!!!
 
G

Guest

Invité
bonne idée, casse-toi.

Tu es sur un forum, pas sur une hotline. Te répondent ceux qui savent! Et c'est bien mieux ainsi.

PERSONNE NE TE DOIS RIEN.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'hallucine. Quelle bande de roquets qui arrivent sur le fofo [:le kneu]
 

myriam15000

Nouveau membre
C'est bizarre !!! Comme quoi, un peu d'agressivité et on répond !!!!
Je sais bien qu'on ne me doit rien et je ne dois rien à personne non plus....
Vous lirez plus haut qu'une personne m'a posé une question et que j'y ai répondu... pourtant, on se doit rien.... Je vais vous dire : hotline ou fofo, même système : le système D (démerde toi, bien-sur !)

Maintenant si mon franc-parlé vous gène, tant pis pour vous... je dis juste tout haut ce que beaucoup de gens pense.... j'ai vu des dizaines de forum parlant de mon problème, et les rares cas résolus l'ont été en katimini et bien sûr, personne ne réponds jamais... dans ce cas, une question : A quoi servent les forums si ce n'est pas à aider les gens ?

MagicVitalic, toi tu m'as répondu (et je t'en remercie) donc je vois pas pourquoi tu te sentirais visé....

J'ai juste un coup de ras le bol.... Ça vous arrive jamais ? Ça vous fait pas suer vous, de dépenser du fric pour des nèfles ? Ben moi si !!!

Sur ce, le Roquet vous souhaite tout de même une bonne soirée car je ne suis pas du genre impolie.... juste un tantinet blasée et lasse....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 706
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut