Jouer aux sims sans le dvd

sephy-z

Nouveau membre
bonjour,
j'ai perdu mon cd des sims 3 et ne peut donc plus y jouer puisqu'au lancement du jeu on me demande de l'inserer.
cela ne fait pas très longtemps que je l'ai acheté et aimerais ne pas avoir à en racheter un, j'aimerais donc pouvoir jouer sans mon dvd.
on m'a conseiller de telecharger daemon tools lite, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.le probleme est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai aussi ultra iso.
à l'aide, je ne suis vraiment pas douée en informatique..
merci par avance
 

sephy-z

Nouveau membre
...j'ai perdu la boite entiere, cd et livret avec clee. :sweat:
... il n'y a pas d'autre moyen?
 

sephy-z

Nouveau membre
:p qu'est-ce qui est louche? avoir perdu mon jeux? hum...c'est votre reponse à ma requête qui m'étonnes.
je cherche tout simplement un moyen de pouvoir jouer aux sims sans devoir le repayer.
plusieurs site donne des instructions pour ça, mais que en ce qui concerne les versions piratés et non commerciales.
pourquoi retelecharger un jeux cracké et prendre le risque de manger des virus alors que j'ai une version tout à fait légale dans mon pc?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu peux télécharger un crack pour contrer le fait qu'il te manque un cd..

Je disais que c'était louche car il y a pas mal de gens qui viennent sur ce forum en disant "Ouin Ouin, j'ai perdu mon cd/key code des sims, cherchez-en un pour moi?"
 

DePhil

Expert
Les Sims 3: c'est tout de même pas vieux comme jeu. Il ne ne doit pas y avoir longtemps que tu les as "perdu" alors ?
Ils ne doivent pas être perdus bien loin, tout de même ?
Ce serait pas une perte contre rétribution, par hasard ?
Un malentendu est si vite arrivé...
 
G

Guest

Invité
moi j'ai perdu les cd des sims3 mais j 'ai la cle comment faire pour continuer a jouer ?? :??:
aider moi !!!merci d'avance
 

helljumperbuck

Nouveau membre
Tu peux télécharger un crak ''No/CD''
Mais je ne peut pas te dire où et comment les mêtre car c'est ilégal.
Mais sincèrement. Si tu as perdu ton CD ce n'est pas ilégal de mêtre un crack ''NO/CD'' par contre si tu n'a pas acheter le jeux... C'est ilégal!! :p
 

bgdubrk

Nouveau membre
google et ton amis si tu a les cd tu cherche crack no dvd pour la version de tes sims tout sera explique par apres
 
G

Guest

Invité
moi j'ai juste perdu le DVD je l'avoue que je suis tete en l'air .... :D
mais je ne voudrais pas télécharger de crack !!! conseilez moi svp ....
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour?

edit: Bon allez je vais être aimable.

Les seules solutions qui s'offrent à toi sont les suivantes:
_ soit tu télécharges un crack, et tu t'amuses autant que tu veux avec tes Sims
_ soit tu va à la Fnac & autres pour acheter (oui c'est un vilain mot) au prix fort un nouveau dvd des sims.
Alors, ça valait le coup de dire bonjour?
 

Sylvain37

Grand Maître
:ouch:

Bonjour,

...

Soit tu peux acheter ce même DVD sur le marché de l'occasion, à des prix totalement dérisoires.
 

confiance2012

Nouveau membre
je te dis : tu ne doid JAMAIS telecharcher avec daemon tools lite parce que j'ai fais la même chose et j'ai euun gros virus de merde et je ne peux plus utiliser mon pc des que je rentre dans ma session de pc ca bloque avec une image bizzare alors ne le fais pas !!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

T'es mauvais.

Ça fait six ans que je télécharge et crack (que ce soit avec daemon tools ou pas), et je n'ai jamais eu aucun soucis..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut