Pc qui plante en LAN

kimhari17

Nouveau membre
Bonjour, mon PC a 6Go de DDR2, une Geforce de 1Go dédiés et je joue souvent avec.

Mon PC plante uniquement lorsque je lance un jeu en LAN. Ce même jeu ne plante pas quand j'y joue en solo ou en multijoueurs online, mais pas en LAN.

Je dois donc redémarrer le PC en mode brutal (appuyer sue le bouton pour l'allumer/éteindre).

J'ai besoin de réponse rapidement svp ! Je désepère.
 

kimhari17

Nouveau membre
J'ai tout mes drivers à jour et le jeu c'est Call of Duty 4. Il fonctionne très bien en solo et en multi online. Seulement le multi en LAN (local) plante sous Call of Duty 4.
Mes drivers sont à jour pour ma carte vidéo NVIDIA GeForce GTS 360M.
Version du pilote : 8.16.11.8829
 

thyrion

Grand Maître
Drivers du chipset bien à jour ? Notamment le contrôleur ethernet ?
Tu peux aussi regarder du coté des bios sur le site du constructeur de ton pc.
 

kimhari17

Nouveau membre
J'ai trouvé un fichier "LAN driver" à télécharger sur mon modèle de PC sur le site du constructeur. Je l'ai donc installé.
J'ai aussi mis à jour mes périphériques "contrôleurs".

Cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire, thyrion, par regarder du côté des bios.

PS : Je testerai jeudi avec une nouvelle LAN. Demain je ne peux pas.
 

thyrion

Grand Maître
Regarder si il n'y as pas une mise à jour du BIOS qui corrige le problème que tu as cité.
 

kimhari17

Nouveau membre
J'en ai trouvé un sur le site constructeur, il ne dit pas en quoi il corrige mais je l'installe quand même.

Merci.

Je testerai jeudi
 

kimhari17

Nouveau membre
J'ai pu tester aujourd'hui et ça plante toujours de la même manière. Au bout d'un moment l'écran se fige et je dois le reboot manuellement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut