Dead Space sur PC

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.
Mon PC est sous Windows 7 intégrale 64 bits, je n'ai aucun problème matériel ou système.
j'ai déjà installé pas mal de jeux sans soucis d'installation ou de fonctionnement (Dead rising 2, Assassin's Creed II, Mafia II, Saw, the Saboteur etc...).
Je rencontre cependant un problème avec l'installation de Dead Space.
En effet au début de l'installation le chemin "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dead Space" est la destination par défaut du dossier d'installation du jeu et on peut le modifier puisque cela est proposé.
Ayant réservé la partition (C:) pour le système, j'ai donc choisi le chemin D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dead Space, j'ai dédié la partition (D:) qui a une plus grosse capacité de stockage aux dossiers d'installation des jeux.
Je confirme le choix du chemin de destination (D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dead Space) et au bout de quelques secondes j'obtiens ce message d'erreur : "Le chemin d'accès que vous avez sélectionné n'est pas accessible en écriture. Veuillez en sélectionner un autre."
Pour éviter toute confusion, ce que je recherche c'est une solution pour installer Dead Space sur la partition (D:).

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Va dans le poste de travail et créer toi même, manuellement, un dossier Dead Space dans D:\Program Files (x86)\Electronic Arts\ et sélectionne celui-ci à l'installation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut