Comment fair pour télécharger 1 jeux psp go plus vite

M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir je voulais savoir si il a pas 1 truc pour télécharger plus vite sur playstation store .je télécharge 1 jeux au bou de10 minute le serveur se déconecte tout seul. :fou:
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Alors c'est très simple pour aller plus vite tu as solutions


1- tu poses ta psp dessus la box

OU

2-tu télécharges via mediago par ton pc
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai le meme probleme au bout de 10 min ma console me dit ''temp de connexion serveur ecouler'' si quelqun c'est comment regler se probleme sa serai cool qu'il me le dise :D merci je vais essayer de mettre ma psp sur la live box je vous en redirer bientot :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
enfete quend je ve telecharger moon jeu tous va bien mais arriver vers 45% il me dit temp au serveur ecouler que doige fert et sur quel touche je doit apuyer merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
A oui d'acord aparament il faut que quand ma console se mette en veille japuy sur un bouton pour eviter kel seteigne je vé essayer merci a tous vous vraiment cool ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité

nn sa marche pas sa mes toujour le message meme si je continu a regarder si elle é en marche sa mé temp o serveur ecoulé tu c comment faire stp :)
 

Nokwa

Expert
Quand tu lance un téléchargement , tu reste a coté de ta box , et toute les 2 minutes , tu appuie sur une touche , genre fleche du haut , comme ça elle se met pas en veille.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

cse ke je fé mé sa remet a 45% temp o serveur ecoulé
 
M

Membre supprimé 1

Invité

toi dapré toi sa ve dire koi ''temp de connexion au serveur ecouler?
 
M

Membre supprimé 1

Invité

comment reglé se probleme se probleme stp aide moi lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut