Retrouver son pass de compte steam

cortx

Expert
Bonjour.

Lors de mon installation, il y a fort longtemps de steam, je lui avait demander de retenir mon password de compte afin que je n'ai plus a le retapper a chaque fois.

Cependant, depuis peu il me redemande mon passe et je ne m'en souvient plus du tout de quel passe j'avais mis.

y a t'il un moyen de le retrouver, logiciel ou autre en sachant que je n'ai pas formatter mon poste donc toutes ces donnée doivent encore rainée quelque part.

je vous remercie et vous souhaite une bonnée année 2005.
 

Falc'hun

Grand Maître
Lors de la creation de ton compte.
Il a du te demander de choisir une question de ton choix, et d'en donner la reponse.

Exemple :
Q: Quel est le nom de votre animal de compagnie ?
R: Medor

Ceci permet de retrouver son mot de passe si il est perdu.
Seulement tu dois te souvenir de la reponse que tu avais donné.
 

cortx

Expert
je l'ai essayer masi lorsque je repond, il me renvoie sur une page toute blanche et je ne recoit pas d'email ni rien.

La page ets toute blnche avec juste marqué terminé en bas a gauche dnc je pense que ca doit merder.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
uoui mais sais pour avoir le code de mon frere et je ne connais pas sa reponse secrete donc comment je fais :( :pfff: :whistle:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je voudrais savoir le code de mon frere ,comment je fais ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
et le mot magique putain mais merde quoi, de nos jours plus personne connait la politesse, ca te perforerait un 2e anus de dire "s'il te plait" :fou:


































[:vendredi]
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut j'ai un probleme un amie ma dit donnemoi le nom de ton compte steam et ton code pour quil me mete des jeut gratos soff que il ma changer mon mot de pass comment je fait pour le retrouver ?? merci de me repondre je sais je suis con



 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pigeon :o



edit: ne donne jamais ton mot de passe Steam à personne, merci si ta vie, celle de tes petits enfants et la cuisson de tes tagliatelles Lustucru en dépendaient
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut