Aide Pour Location Serveur CS 1.6

T_HeBi

Habitué
Salut a tous ...
Voila je vien de monter ma team Cs 1.6 et j'aimerai louer un serveur cs 1.6 pour ma team ...

Si quelqu'un connai des serveurs pas trop chere car sur VeryGames c'est un peu honnereux ^^

Merci d'avance ...

:bounce:
 

zigi@IDN

Nouveau membre
www.paradiseservers.net

Recu le serveur dans journee meme!Bon service et moin cher que gameservers et meuilleur !
 

crackz

Nouveau membre
Hello,

Perso j'ai un serveur chez www.e-hosts.fr => il est nikel, bon ping et bonne perfs pour 25 euros !

Olivier
 

Jules_cesar

Nouveau membre
Notre serveur cs 1.6 est actuellement hébergé chez . Le serveur tourne bien et nous allons tester le mod "Rune"...

J'oubliai ;) , voici les infos de notre :

Les SaCoCheS - Serveur Fun
Ip :81.93.244.212:31000 - 20 slots

Site de la Team : http://team-sak.mondialservers.fr/
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

ovhleader

Habitué
Hello !

Il y a

0.50 € /slot public

Option pro inclu tick 101

Y'a rien de moins cher que ça et les serveurs tourne niquel...

Pour en teste un...

Essayez le notre 91.121.42.56:27050
[FR][06]SeRveUR FuN de la Cote D'AzuR!Espris ...
 

loOux

Nouveau membre
Moi et ma team avons un plusieurs serveur don un public et un privée
et tout sa chez nitroserv

Certe c'était pas très bien réputé mais tout dépend de l'offre que tu prend !!!
Serv qui touche avec beaucoup d'accessoire de base facile a configuré ect ^^ voila ;)

Ma team # oSo le site : http://oso.roxorgamers.com/




Vla ^^

loOux
 

darknain

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai découvert un site dont je voudrai vous faire part :

www.FreeServ.fr

Sur ce site nous avons la possibilité de louer un serveur de jeux gratuitement ( counter - strike ou condition - zero ) pour deux heures, vous choisissez le rcon, hltv ou pas, nombre places, l'heure à laquelle vous le voulez, le serveur est public par défaut.
Le site est nouveau par conséquent, le site n'est pas au top mais c'est un bon début. Plus il sera connu, plus les machines seront de meilleurs qualités et en plus grand nombre.
 

loOux

Nouveau membre
Peut etre gratuit mais pour la qualité je pence que sa reste a voir ..

je rectifie mon ancien poste .. Nitro sa pue ^^ 1000 rate / max!
Je vais loué un hQ rien de mieux pour s'amuser pas vrai !! xD
 

Vauxed

Nouveau membre
sinon, si vous ne connaissez pas, y'a servarea



gros serv, admins ultra présents et sympas, 18 euros le 12 slots privé pro (utilisé en EAS/EPS/EMS), bref une entreprise de confiance.

quasi tout automatisé, le serveur livré dès paiement, les admins peuvent configurer votre serveur, etc.

 

dimitrifrom31

Habitué
vous avez c'est de la qualité prix honnêtes, serveurs basés en France et livré en quelques minutes (installation automatique) après le paiement avec un panneau de config plein de mods et addons préinstallés, juste à cliquer et hop le mod est installé sur le serveur.
et surtout c'est légal donc pas de mauvaises surprises.
 

floflo530

Nouveau membre
Bonjour , je vous conseillerais a tous mondialservers , vous direz quel est la différence entre tous c'est prestataire , tout d'abord mondialservers est une association cela veus dire que tout les bénéfice récupérer sont totalement réinvestis dans les serveur ou projet d'entraide , donc il ne sont pas la pour sans mettre plein les poches contrerement a certain qui vont jusqu'a mettre une banniere de pub ADS sur leur site !
de plus mondialservers a été le premier a sortir une hotline teamspeak , différente chose qui vous feront aimé mondialservers , les tarifs et surtouts les packs et oui chez mondialservers pour un serveur on vous offre un espace web + un serveur teamspeak du meme nombre de slots les serveurs sont bien entendu configuré de maniere optimal Jeux HL 1 Ticrate disponible : 1000 et HL 2 Ticrate aux choix 33/66/100 au démarrage du serveur de plus tout les serveurs sont public ( biensur vous avez la possibilté de les rendres privée par la suite ) mondialservers dispose aussi du system de téléchargement rapide activé a la seconde prés ou votre serveur est en ligne ( instantanément apres le payement ) vous avez aussi a votre disposition un panel simple et complet qui vous permettera en quelque clique d'installer des maps des plugins , des mises a jours , a oui j'allais presque oublier le plus important , les pings de chez MS sont netement inférrieur a leur principaux concurent et les serveurs touche beaucoup plus

http://www.mondialservers.com/

je suis client chez eux depuis 3ans
mon serveur paintball cs 1.6
81.93.244.213:26000
 

enio59

Nouveau membre
Et dans tous sa lequel vraiment choisir pour quelqu'un qui s'y connait pas trop en serveur parce que c 'est pas facile de config un serveur aparament lol.
 

ivanb

Habitué
Bon moi je le dis des le depart je suis hebergeur de serveur de jeux depuis maintenant 2 ans enfin bientot ...

Je vais t epargner les phrases a la con que l on trouve partout c est a dire on est les meilleurs nos serveurs sont nickels.

Je vais plutot essayé de te guider.

Avant de te decider plusieurs choses a comprendre.

Tu veux faire un serveur pour avoir des habitué ou monter un serveur pour faire des wars.
Ensuite est ce que ton equipe est faite ou tu es seul avec un pote?
Est ce que c est juste pour un mois ou deux ou tu veux vraiement faire une team sur le lgps terme?
Comment tu vas te financer ?

As tu un site?

As tu des connaissances en ftp et configuration de serveur?
Sauras tu configurer completement un serveur nu ou tu as besoin que l on te livre un serveur pré-configuré ?

Poses toi et reponds deja a ces questions .... Oui je sais c est chiant, voir meme prises de tete mais qd tu sais ou tu campes tu peux mieux choisir ton hébergeur
 

ultiny

Habitué
J'ai pris chez www.servgame.eu moi. C'est un pack complet et ils sont moins cher que verygames. L'intérêt en plus c'est que ils sont public et privé, tu choisi et c'est pas plus cher. En qualité c'est pas mal car ils mettent pas trop de clients à la fois sur les machines.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je pense que ovh-leader.fr ont changé d'adresse c'est il ont un mega logiciel pour gerer les plugin , module, eventsript etc.. du serveur très performent envers les ticks

++ all
 

enzokia69

Nouveau membre
Bonjour,

Je loue un serveur CS 1.6 gratuitement 10 slot / tickrate 1000 Hz pour une soirée ou plus.
Je fais un sondage pour voir si le serveur touche ou pas.

Contactez moi sur ks.rant@gmail.com pour réserver le serveur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut