Gta_sa , seul jeux a planter pc .pourquoi?

G

Guest

Invité
alors j'ai un athlon 64x2 à 3.3 ghz
une ati 4890
win xp3
un sataII en DD
une antec 650w
crysis passe a fond en ce comptantent de fair peu de fps, mai il et un peu fluide. le jeu plante pas

par contre , GTA san antonio, et de temps en temps NfS shift, aussi, il bloc.
gta_sa , lui, c'est 2mn de jeu, ecran noir, et reboot obligatoire.
à oui, mise a jour du patch 2 ok.
quelqu'un à une idée ?
j'ai fais le tour ds forum, alors pas de probleme de temperature, quand aux mise à jours, j'ai fais que celle de la carte ati, et le patch gta .
d'autre idée ? suis preneur de toute solution . meme farfelu. apres tout, qui tente rien n'a rien, non ?
Merci d'avence.(et ce topic là, j'ai plus les moyens de l'animer seul. désolé.)
 
G

Guest

Invité
petite evolution , dans la cause du probleme:

winxp a pus me dire que sa venait du pilote "ati2dvag". s'il a put me le dire, c'est qui j'ai coché la case "triple buffering", dans le "CCC" d'ati.
qui d'ailleur , m'a permit d'aller jusqu'au niveau de la 1ere sauvegarde du jeux
 
G

Guest

Invité
pour nfs shift, j'ai poussé le fsb de 248 (stablt) à 250. ce qui me donne 3375mhz au cpu.
le jeux fonctionne sans probleme.

la carte ati à subit une mise à jour du pilote 10.3 chez "sapphire", puise-que c'est chez eux que le l'ai acheter.
sa vas un peu mieu pour gta, du coup.
mai une foi le jeux lancé, faut pas que j'aille dans le menu, il aime pas sa .
 

Ascaso

Grand Maître
Essaye peut être de réinstaller tes drivers si ça vient d'un fichier ati.
Et utilise plutôt les drivers fournis sur le site d'amd/ati.
 
G

Guest

Invité
En faite, les pilotes sappire/ati me provoquent plus la fameuse fenêtre « votre pilote graphique c'est arrêté, ccc la relancé, etc... »
sa à l'air de mieux marcher,
hier soir , c'est battlefield 2 demo sur internet(multijoueur), qui c'est mit à m'afficher un écran noir,
c'est bien la première foi, Sinon, dans l'ensemble, sa marche mieux, plus du ¾ de plantage graphique en moin,

Je crois que je vais faire la moitié de ce que tu dit: réinstaller les pilotes :
Il y a le 10,3 xcode de sapphire, et le ccc de ati, qui marcher très bien.
Là, je suis sous « xcode » de sapphire et ccc de saphhire, et sa à l'aire moin bien,

pourquoi c'est pas simple ? Que de galère :??:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut