Blood bowl grandeur nature !

  • Auteur de la discussion anita44
  • Date de début

anita44

Nouveau membre
Dites-moi si je suis la seule à envisager l'idée folle d'un blood bowl grandeur nature. Des 'reconstitutions' théâtrales existent déjà (d'ailleurs si vous avez un lien vers une de ces vidéo ;)) mais je pense à l'adaptation du jeu pour en faire un sport bien viril comme je les aime. Après tout l'ultimate fighting est bien autorisé aux US alors pourquoi pas ca ?
 

anita44

Nouveau membre
oh oh je viens de tomber sur http://fr.killbase.net/ et il semblerait qu'une adaptation en sport serait possible voire prévue !!! mais pas moyen de remettre la main sur le site qui l'annonce :/
 

jimmy59

Grand Maître
Moi je veut bien mais pour trouver des Orcs, des Elfes, mort-vivant etc... çà va être dur je pense.. HA OUI!! Je peut me débrouiller pour trouver un nain ou deux de mon coté.

Et aussi pour les armes çà risque de piquer un peu?? non??
 

anita44

Nouveau membre
:D

D'où l'adaptation du jeu... ( bien qu'on peut garder l'idée des nains, mais attention aucun lancer ne sera autorisé ). Bon c'est vrai que ca pourrait vite partir en vrille mais pourquoi pas, nous vivons une époque moderne non ?
 

anita44

Nouveau membre
Pas moyen de trouver un jeu sur le thème de Rollerball... vous en connaissez un ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut