Pb carte graphique?

  • Auteur de la discussion Boxer66
  • Date de début

Boxer66

Expert
salut,
je viens de faire ma config et quand je joue a des jeux style crysys ou far cry2, defois j'ai l'ecran qui sacade, enfin on a limpression que l'image ce coupe en 2 a certains endroits de l'ecran ( comme si limage etais decallée du reste de l'image) surtout quand on fait aller la camera avec la sourie ou alors pendant certaines scenes scinematiques, je c pas si vous voimmez ce aue je veu dire.

ma config est : i7 860 hd5870 et 4gb de ram, et oui finalement j'ai obte pour le i7860, lol certains risaque de ce reconaitre, lol.
je joue avec tout a fond en 1920*1080.

ca viens de quoi? sinon a part ca les jeux sont fluides, voila.
merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
t'as quoi comme OS pour les 4go de ram?

t'as bien tout mis a jour, les jeux, les drivers tout ca?
 

thor37230

Grand Maître
ton écran c'est quoi?
connecté en dvi/vga/hdmi?
réglé à quelle fréquence?(dans les options graphiques du Catalyst)
et pas besoin de mettre l'AA et l'AF à fond, ça sert à rien et ça te bouffe ton framerate!
 

Boxer66

Expert
salut mon ecran est un 23 pouces 1920*1080 conecte en dvi et a 60 hz, c la frequence de l'ecran, mais je peux le regler a 59 ou 56 j'ai vu
dans catalist je ni comprend rien
dans parametres 3d puis attendre le rafrechissement vertical c'est sur desactivé sauf si lapplication le specifie.
je le laisse comme ca ou je le mais sur activer sauf si laplication le specifie ou sur toujours activé

Merci
 

thor37230

Grand Maître
dans le Catalyst, onglet "Desktop Properties" vérifie que tu soit en 60Hz
 

Boxer66

Expert
alors sur farcry j'ai reussi a le regler par une option du jeux dans syncro verticale mais sur crysis je ne trouve pas cette option
 

thor37230

Grand Maître
tes jeux sont patchés?
c'est bien le dernier Catalyst? (le 10.2)
 

Boxer66

Expert
la syncro verticale je dois la mettre sur auoi? toujours activee ou desactivee sauf si lapplication le specifie?
 

thor37230

Grand Maître

bon déjà t'es pas à jour, va et télécharge le catalyst 10.2

vérifie que Crysis soit patché 1.2
 

Boxer66

Expert
ma cg ni est pas, j'ai la 5870, je prend serie 5800 ou serie 5830? puis ca passe directement sur 5970
 

Boxer66

Expert
a oui pour info, ma cg est une asus hd5870, je ne sais pas si cest important de le dire
 

thor37230

Grand Maître

5800
ensuite tu prends le 1ér, celui qui fait 71.4Mo
bien sûr, tu désinstalle tes pilote actuelles avant d'installer ce catalyst 10.2.
 

Boxer66

Expert
ok je lais installe cataliust
et toujours pareil, c'est sur les videos qie ca me fais ce probleme
je pense que cest une sybcro verticale mais je ne sais pas quoi fqire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut