Crysis, Ma configuration necessaire pour All High ?

monkey120

Nouveau membre
Bonjour, j'ecrit ce topic car beaucoup parle de crysis etait un jeux enormement demandant en all high, et je voudrait savoir si mon configuration , selon vous , serais necessaire pour le faire marcher très fluide

Ps: Je voudrait bien le tester moi même, mais je suis sur xp en attendant windows 7, donc pas de directx 10

Config:

-Core2 i7-920 2.66 GHz
-6Go ddr3 ram ( pour le moment juste 3 , car xp en permet juste 3)
-GTX 285 1Go

Donc voila ,etw merci pour vo reponse evantuelle :p
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben tu vas tester en full High avec Dx9 au lieu de Full Very High avec Dx10 et c'est comme ca :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
après il existe une commande pour pouvoir pouvoir utiliser le mode Very High avec Dx9 sur Xp mais dans l'instant présent je ne m'en souviens pas et je la posterai demain dans la journée :o
 

OoxpioO

Expert
dx10 dx9 c'est pareille sous ce jeu , aucune différence.

si tu veux , avoir un crysis bien plus beau que l'original avec tout les paramètres à fond sous xp, je te conseille ça :



si ça galère à dl, il faut s'inscrire.

Et pour les fichiers pour avoir le very sous xp.. il faut que tu remplace ton CVarGroups, qui se trouve dans Electronic art/crysis/game/config/CVarGroups

par celui ci:



Tu remplace le CVarGroups par les fichiers que je viens de te passer, et tu mes tout les paramètres sur "bas" dans le jeu, c'est en fait le very dorénavent.


Pour la master config, prend pas le mod performance, t'as config prendra sans broncher , le mod extrème..



 

Ascaso

Grand Maître

En ce qui concerne la ram c'est une question de 32 bits et de 64 bits plutôt que de l'OS.
 

thyrion

Grand Maître


Il a quand même un truc très intéressant avec Directx10 : le fait de pouvoir couper les arbres, vraiment cool de tuer les gars de cette manière [:thyrion:14]
 

deathangel67300

Expert
j'ai la même config que toi, sous vista 64, je tourne à fond sans problème en 1920x1200
 

OoxpioO

Expert
Il a quand même un truc très intéressant avec Directx10 : le fait de pouvoir couper les arbres, vraiment cool de tuer les gars de cette manière

Que nenni, sous dx9 les arbre tombe aussi :bounce: ><
 

OoxpioO

Expert
ba si il suffit de mettre le mod approprié et le tour est joué ^^
Le coup des arbres qui tombe et dx10 c'était juste du marketting ^^
De toute façons il n'y a aucun serveur en dx10 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut