clé cd invaliee

  • Auteur de la discussion jojokart31
  • Date de début

jojokart31

Habitué
Tout d'abord bonjour,
voilà hier j'ai acheté ghost recon. Arrivé chez moi je m'empresse de l'installer, mais voilà quand il me demande ma clef CD et que je lui donne il me dit qu'elle est invalide. Je la retape a peu près 15 fois défois que j'ai deux mains gauches mais rien a faire... Alors je décide d'appeler le magasin où je l'ai acheté pour leur dire. Ils me répondent que je n'ai qu'à venir essayer de l'installer chez eux. C'est ce que je fais et là surprise!! ça marche... Alors je me dis que c'est mon ordi qui a un probleme. Je désactive mon antivirus, mon pare feu, je fais la mise à jour de mon lecteur CD/DVD, je désinstalle tout programme suspect d'empecher l'installation comme des logiciels de gravures. Je vais meme dans la liste des processus qui tournent pour laisser juste ceux par défault de windows. Mais rien à faire je suis blazé, 50€ ce jeu.. Voila si vous avez une solution merci de me le dire. merci beacoup. merci encore.
 

GGM

Habitué
Peut être un bug qui fait passé ton clavier en qwerty, ou alors une inversion avec des lettres similaires comme O (la lettre) que tu prends pour un 0 (zéro), un l pour I ... .
 

jojokart31

Habitué
nan! je l'ai rentrée sur un autre ordi et sa marche!!!!! HELP PLEASE!!!
 

dams710

Expert
ça explique tout ! Tu sais mettre la clés sur un seul pc ! Une fois utilisée tu ne peux la mettre sur un autre pc ! Ta clés est rendue invalide je pense !
 

jojokart31

Habitué
et non parce que j'ai juste VÉRIFIÉ qu'elle était bonne mais je ne l'ai en aucun cas activée. meme avant l'avoir testée sur un autre ordi sa marchait pas
 

dams710

Expert
Ah bon ! ça m'étonne fort ! Tu dois avoir un problème dans les caractères de ta clés. . . Je peux pas t'aider ! Essaye peut-être de la rentrer avec un autre clavier mais je sais pas si ça changera quelque chose !
Par contre vérifie bien dans la barre des langues que ton clavier est bien au bon format !
 

jojokart31

Habitué
c'est quoi la bare des langues? si tu veux parler du clavier AZERTY c'est bien sa que j'ai
 

dams710

Expert
clique droit sur la barre des tâches et tu sélectionnes barre d'outils puis barre des langues !
Regarde si ton clavier est bien en français français !
 

Greyfox

Grand Maître
elle est chelou ton histoire. :heink:
à part contacter la hotline de l'éditeur, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre, d'autant que c'est un jeu tout neuf.
à la limite, vu que tu viens à peine de l'acheter, tu pourrais demander à l'échanger avec un autre boitier et par conséquent tu aurais une nouvelle clé...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour aider moi car j'sui sur le jeu judge dredd sur pc mai je sai ps ce que c'ain quelqun peu m'aider svp le clé cd aider moi
 

thor37230

Grand Maître
la clé cd est normalement inscrite sur le livret fournis ou à l'intérieur de la boite du cd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut