Demandes d'infos avant achat xbox360

  • Auteur de la discussion LEACK
  • Date de début

LEACK

Nouveau membre
Bonjour à tous
:)
je souhaite investir dans une XBOX 360 de part sa qualité graphique et son prix compétitif. Mais après avoir cherché des infos des heures durant sur le net, je suis maintenant :heink: .

en effet la 360 quelque soit le modèle semble selon les dires d'une grande majorité tomber très fréquemment et rapidement en panne.

Aussi il est aussi dit que certains modèles sont plus fiables que d'autres.

je suis perdu dans la masse de toutes ces informations. :??: :??: Confused

je ne souhaite pas jouer en réseau et avoir une 360 la plus fiable possible au meilleur prix possible bien entendu.

pouvez vous me dire selon vous quelle serait la console la plus adaptée à mes besoins ou bien si vous pensez qu'il serait plus judicieux d'attendre qu'une version plus fiable de la xbox fasse son apparition? :pt1cable:

Merci d'avance à tous de vos réponses :wahoo:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ce que tu dis a propos des XBox 360 qui tombent fréquemment en panne semble tomber en désuétude puisque Microsoft est supposé avoir changé une partie des composants a l'intérieur lorsque la dernière révision de la Xbox est sortie en novembre 2008 (codename Jasper). Cela dit s'il arrivait malheur tu peux toujours bénéficier de la garantie Microsoft qui est assez efficace.

Aussi si tu ne veux pas jouer en réseau, je te conseille de prendre la XBox 360 Arcade qui est moins cher (179€) mais n'a pas de Disque Dur (seulement une carte mémoire interne) de 256Mo.
Après il faut voir si tu veux profiter du Live pour télécharger des démos ou des films pour s'interesser a la 360 Premium sinon je reste sur l'Arcade
 

LEACK

Nouveau membre
merci pour ces infos


j'ai aussi une autre question

le casque inclus au pack xbox360 hors sa fonction en réseau? marche t'il en joueur simple sans avoir à se connecter au live? Histoire de ne pas réveiller les voisins en cas de partie tardive?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut