Playstation 3 mais laquelle?

  • Auteur de la discussion noob du33
  • Date de début

noob du33

Habitué
Bonjours tous le monde, en ce moment je vais m'acheter une playstation 3 mais je ne sais pas laquelle choisir?
La version 40 go, 60 go ou 80go?
J'ai un pote qui m'avait dit que les playstations 3 compatible avec les jeux PSone ou PS2 auraient dans le temps des problèmes de lentille, est-ce vrai?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
perso je prendrais la PS3 80Go + Killzone 2
mais bon tout dépend de ce que tu aimes comme type de jeux ;)
 

noob du33

Habitué
Merci pour ta réponse thor :)
J'adore les jeux Call of duty surtout après la suite de la 2ème série.
Killzone 2, je ne l'ai pas encore essayé ou regardé de videos mais je crois que c'est un jeux qui ressemble aux séries Halo.
 

OoxpioO

Expert
choisie en une d'occas mais surtout pas les nouvelles !
depuis qu'il ont réduit le coup de fabrication en mettant des composant en carton, ça déconne sévère!!!

Killzone 2 tu sera pas déçu ;)
 

noob du33

Habitué
Ok, merci de ta réponse OoxpioO, tu as raison. Je connais quelqu'un qui vent sa console ps3 80go toute neuve, jamais déballé gagné à un loto de ville à 280€
Est-ce une bonne affaire surtout qu'il y a le jeu Killzone 2 avec?
 

OoxpioO

Expert
il faut que tu vérifie si la version est une ancienne version mais je doute.
 

noob du33

Habitué
Non, je ne penses pas ça doit être une nouvelle version puisque killzone est avec.
 

isisky

Grand Maître
je pense que c'est une tres bonne affaire et killzone il est super
 

noob du33

Habitué
Désolé de vous déranger mais une dernière petite question^^
Est-ce qu'il y aura des baisses de prix de la PS3 dans l'année?
Est-ce que quelqu'un serait interréssé par une xbox 360 Pro 60 GB, pack gears of war 2. La console est encore sous garantie jusqu'au Novembre 2009 avec la facture.
Il y a tous les câbles YUV,Ethernet,bloc d'alimentation,Casque et notices. Fournie avec 2 manettes, une sans fil avec le Kit Play and Charge xbox 360 qui est fourni avec la batterie et le fil pour le relier à la manette (pour charge et/ou jouer)et l'autre manette qui est filaire. J'ai au total 6 jeux dont Gears of War 2, Fifa 08,WWE Smackdown vs Raw 2008,Battlefield Bad company,Call of duty3 et Call of duty4. La console est en très bon etat sans rayure,comme les manettes. J'ai aussi un compte dans la console de 10 mois gratuit au xbox live!
Voilà pour un prix très doux de 300€ avec les frais de port offert! Je peux vous échanger le tout contre une PS3 avec manettes,les câbles,jeux,notices et qui est encore sous garantie. Je préfères la remise en main propre mais possibilité d'envoi. Vous pouvez me demander des photos, je vous les enverrais par email avec plaisir.

PS: Je m'escuses si c'est pas la bonne catégorie (vente) mais j'ai pas envies d'ouvrir un nouveau sujet. Merci pour les modos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut