Bloqué à Far Cry au niveau du volcan. Help !!!

arkorledru

Habitué
Salut à tous,
voilà je suis bloqué a Far Cry en mode vétéran au niveau du volcan, j'ai réussi à tuer le "boss" ( si je peux me permettre) et maintenant me revoilà dehors (au volcan justement). Il y a des gros bestiaux partout qui me lancent des roquettes dès que j'essaie de sortir, si je m'enfuis je vais pas bien loin et si je tente le combat je me fais défoncer (je crois qu'il n'y pas d'autres mots pour qualifier cela...).
Essayez de me filer un petit de coup de main car j'ai bien envie de voir la fin du jeu (pour commencer Doom 3).
Merci à tous.
A +
 

lumine29

Nouveau membre
salut, oui c vrai que veteran c véterant et se pas une partie a la legere
moi jte conseille si possible de passer dans lerbe ou la foret
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
C'est des moments les plus difficiles du jeu.

->Technique tapette : Tu mets que du Head shot planqué derriere une caillasse. Pas trop bourrin tu laisses les soldats fairent le boulot lorsqu'ils le peuvent
->Technique bourrin FPSeux: Prend la bagnole et ...BAGUARRE [:estefano]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je crois qu'il parle du level volcan et pas du level d'avant ou tu commence sans arme :o
 

arkorledru

Habitué
Resalut,
"NiahBoumPof is back" a raison, on s'est mal compris sur l'endroit. Je suis donc au volcan, il me reste a trverser cet endroit pour aller buter Doyle (ce traitre !!!) afin qu'il me refile le sérum sinon je vais finir comme ces gros bestiaux...
Please help car en vétéran c'est vraiment chaud !!!
 

un gars

Grand Maître
[fixed]NiahBoumPof is back a écrit je crois qu'il parle du level volcan et pas du level d'avant ou tu commence sans arme :o
[/fixed]
:merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=95918,0,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]t'as vraiment mais vraiment rien compris toi
arrete de boire quoi :o
[/citation] :??:
 

un gars

Grand Maître
[citation=95925,0,13][nom]Ascaso a écrit[/nom]:??:
[/citation]

nan j'ai éffacé mon post cpoorca [:princessjad]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=95946,0,13][nom]un gars a écrit[/nom]nan j'ai éffacé mon post cpoorca [:princessjad]
[/citation]
j'ai pas compris de quoi il parlait [:diabolo]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi aussi je suis bloqué dans les volcan impossible de passé pleaz aidez nous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut