Vend compte wow chevalier de la mort level 80

  • Auteur de la discussion pugg982
  • Date de début

pugg982

Nouveau membre
Mention de Blizzard:

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.




bonjour,


Je cherche a vendre mon personnage level 80 death knight

Ce personnage est abouti,

1°) il possède un stuff très important.

2°) il est migrable

3°) Il a des insignes de vaillances et d heroisme a profusion, des compo et autres sont également fournis






1°) Ce personnage a 4 stuff:

_ Le stuff dps full Raid 25 comprenant les meilleurs items du jeu ( bien entendu full T7 raid 25 )

_ le stuff tank raid 25 comprenant quasiment les meilleurs items du jeu

_ un full stuff pvp fatal

Il faut bien comprendre que le stuff presenté est un stuff exceptionnel permettant de rentré dans la guilde de votre choix quel que soit la spé, il permet bien entendu
aussi de commencer Ulduar dans les meilleurs conditions notamment avec l introduction prochaine de la " dual spec ".



2°) CE personnage est actuellement migrable sur le royaume de votre choix !! Il n attend que vous n hesitez pas avant que quelqu un d autre mette la main sur cette offre exceptionnelle !!




3°) Ce personnage a en stock des insignes de vaillance et d heroisme, de plus il a en banque des consommables diverses commes des flasques, potions, elixir ainsi que des dizaine de milier de po.



En definitive je ne peux que vous répéter que ceci est une offre exceptionnel d un personnage complet qui ne se présente qu une fois dans une vie !! contactez moi vite a cette adresse mail pugg982@gmail.com pour plus de détails.


( prix a dicutter )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut