la team [BFI] recrute sur COD4

craZii

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

L'équipe Battlefield Impact recrute des joueurs(ses) motivées par Call Of Duty 4 :

Quelques conditions à remplir :

- Être majeur (+18 ans)
(moyenne d'âge de l'équipe 25-35 ans)
- Avoir un jeu original (^^)
- Être présent sur teamspeak dès l'instant ou vous jouez ce qui sous entends de posséder un micro ;).

Pour nous rejoindre, il faut s'enregistrer sur notre forum de discussion, puis écrire une petite présentation avec tes motivations dans le sujet suivant :


Suite à celà rejoindre notre serveur teamspeak pour faire connaissance, il n'y a pas de durée spécifique car chaque joueur est différent, mais il faut compter au minimum un mois avant de faire parti du clan, car notre équipe est composé de joueurs qui se connaissent depuis un petit bout de temps maintenant ;).

Pour terminer, qu'est ce que cela peux vous apporter de jouer en équipe ?
Le plaisir de jouer avec d'autres personnes, de lier des amitiés, d'échanger du plaisir, bref comme dans une équipe de sportif de pouvoir compter sur son coéquipier.

IP Serveur :
COD4 Classique : 91.121.122.99: 28960
COD4 mod PROMOD3 final : 91.121.122.99: 29960
COD4 Admin FDSM : 91.121.122.99: 30960
Teamspeak : 91.121.122.99:8767


A bientôt sur http://bfi2.com/

Amicalement [BFI]Crazy-SK
 

craZii

Nouveau membre
dsl j'avais pas vu le TU .... un admin peut-il supprimer ce post ... merki :)
 

elusion

Nouveau membre
Slt

Je sais pas si vous connaissez ce site : http://www.recrutegames.com/ , il sert à recruter des joueurs pour les teams ou à trouver une team. Jme suis inscrit sur ce site j'ai trouvé assez rapidement, donc je vous le conseille. Apparement c'est pour les jeux en ligne sur pc, xbox et ps3 et si vous ne trouvez pas votre jeu, vous pouvez le proposez en envoyant un email. J'espère que cette info vous servira ;)

Tcho les gars!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut