Pilotes NVIDIA

Nismo860

Expert
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui commence a être galère. Depuis que j'ai acheté GTA IV j'ai mis mes pilotes Nvidia à jour

181.22 pis 185 je crois enfin bref depuis que j'ai mis ces pilotes exprès pour GTA IV ça marche bien pour le IV, mais pour d'autres

jeux j'ai des saccades et des erreurs voir c'est même graphiquement moins beau. Voilà tout cela me semble pas au point je voudrais

remettre les anciens pilotes, ceux qui marchent bien avec tous les jeux en général comme avant (sauf peut-être pour le IV) mais j'me

rappel pas de la version. Depuis la 181 / 185 j'ai repris 18 Wheels of Steel Haulin' et toutes les 10 minutes (plus ou moins) j'ai des

erreurs PRISM3D puis le jeu ferme marre quoi (ceux qui connaissent le jeu comprendrons) alors qu'avant j'avais aucune erreur. Si

quelqu'un peu me dire l'ancienne version des pilotes Nvidia à prendre pour que tout remarche bien cela serait bien sympathique et

très utile, et je laisse GTA IV de côté pour le moment.

Merci, salutations.
 

Ascaso

Grand Maître
GTA 4 est vraiment très buggé. On n'y peut rien, il faut attendre les patchs.
Perso en installant le dernier patch du jeu, qui résout pas mal de bug pour la plupart des gens, le jeu ne se lançait même plus. J'ai du réinstaller le jeu dans sa version d'origine (qui elle, étrangement, n'a aucun bug chez moi).

 

Nismo860

Expert
Mouais c'est clair. Enfin j'avais peut-être un problème avec la version 180 j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec cette version, et qu'il fallait absolument tout supprimer au sujet de la 180 avant d'en mettre une autre. Enfin j'ai fait mieux j'ai formaté. Bin j'ai remis la 181.22 et y a aucun problème, voilà un problème de régler :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut