Crysis Warhead-quand on nous prend pour des c....

pacou1

Expert
Bonjour,
Après achat de Crysis Warhead, je constate trois points importants à noter.

1-Le jeu s'installe seulement avec une connection internet active et se lance avec la même nécessité. Cette fois il nécessite un autre CD (livré) pour jouer en ligne.
2-S'il est dit optimisé, pas de différence au début mais ensuite c'est 10-15FPS de moins que le premier volet...Optimisé mon œil.
3-Le rythme est plus vif, toutefois il est super court, encore plus court que le premier. (7h)

Pas cher (28€) mais moins long donc kifkif. Un bon jeu qui réclame une bonne config'. Pour de la fluidité optimale mon E6850 + HD4870 ne suffisent pas en 1680x1050. Ça tourne dans la phase la plus gourmande à 25FPS contre 37 au premier... Une autre HD 4870 viendra sous peu. Ou prenez une GTX280, le jeu est optimisé Nvidia.
Que dire? Crysis reste un bon jeu. Ses concepteurs ont le sens du business. D'autres jeux actuels sont aussi beaux mais bien moins gourmands. A condition d'avoir une config' qui permet de le faire tourner, ça vaut le coup. Sinon c'est de la confiture aux cochons.
 

Greyfox

Grand Maître
il me semble qu'il y a eu différents tests qui confirmaient que Warhead était mieux optimisé que Crysis. :o

alors je dis troll moi aussi :o
 

cou8

Grand Maître
moi je dit +1 avec crysis je pouvais jouer en higt et avec warhead a low( et ca rame a mort avec une 8800 gt 256 mo
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
non mais Captain Obvious, a quoi ca te sert de nous dire que tu rames sur Crysis Warhead en mettant comme config
 

pac46

Expert
Pff warhead qui marche moins bien que le premier n'importe quoi... Même si en fonction des configs les gains sont de minimes à honnêtes (je charrie c'est quand même pas énorme) les faits sont là.
C'est un peu normal qu'une seule HD 4870 échouent là ou encore aucune carte ne réussie correctement. Même avec une GTX 285 je le tourne pas avec les filtres a fond dans ta réso bref cherche pas c'est normal.
Par contre entièrement d'accord jeux super court mais tellement plus rythmé,
+1 pour ce qui se fait de plus en plus activation internet obligatoire et drm (casse c******s) vaudra bientôt mieux truander que d'acheter légalement des jeux : pffff :fou: :cry:
 

pac46

Expert
Deuxième message car moi pas content, :pfff:

Ou as-tu rêvé des jeux plus beaux que Crysis?? Personnellement jamais rien vu de plus beau et dis toi qu'on sait pas encore à quel point il est beau puisque qu'on approche juste du moment ou y va tourné comme une horloge après deux générations de cartes.
Cependant quand on le tourne pas en high ou ultra ça devient vite en dessous des standards actuels il est vrai... :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff




il a dit aussi pas, pas plus :o
cela dit c'est vrai que si t'as pas une config pour le faire tourner avec une reso digne de ton ecran et un minimum de filtres ca a pas beaucoup d'interet :o
 

cou8

Grand Maître


non mais il veux jouer en 1600 avec le x16 qx c'est de la folie sont affaire
 

Ascaso

Grand Maître
ben si heureusement qu'on arrive a le faire tourner au max :o
Mais bon c'est aussi vrai qu'il faut une grosse config
De toute manière c'est toujours moins pire qu'un gta 4 :o
 

pacou1

Expert
Je joue en Hight sous XP et en 1680x1050 avec filtres à x4. Ca tourne mais pas nickel. Normal. Mais je ferai une vidéo du n°1 et de warhead et optimisé mon c... et vous avez de belles faces de trolls...Ca, c'est sûr!
 

cou8

Grand Maître
une *simple* ati 4870 est capable de faire jouer cryis en very higt( phydon tweak) EN 8X mais pour gta4 c'est une autre histoire
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Euh je veux pas vous casser votre délire mais moi avec une config modeste crysis tournait bien et Warhead encore mieux.
Config dans le profil.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut