Patch 1.2 fait planter Crysis

elgandis

Habitué
Salut à vous,

Je suis quasiment à la fin de Crysis (sur le porte avion). Et le jeu plantait quand la grosse bestiole arrivait. Alors je me suis dit que ça venait du fait que ma version de Crysis était pas à jour (j'ai en 1.1) alors j'installe le patch 1.2 et le patch 1.2.1 par la même occasion. Puis je redémarre le jeu, et là j'accède bien au menu mais dès que j'ai d'aller sur l'écran de chargement d'une partie, le jeu plante... Il repart sous windows. Par contre pas de problème pour recommencer une nouvelle partie.

Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ???
 

Greyfox

Grand Maître
des fois les sauvegardes deviennent illisibles après application du patch suivant.
je n'affirme rien, mais il est possible que ce soit le cas.
 

elgandis

Habitué
Salut et merci pour la réponse,

C'est peut-être ça effectivement. Juste une petite précision, l'écran de chargement des sauvegardes n'apparait meme pas. Est-ce que cela correspond au problème des sauvegardes qui deviennent illisibles ?
 

Greyfox

Grand Maître
les sauvegardes deviennent caduques dans ce cas, donc normal que l'ecran de chargement n'apparaissent pas, elles ne sont pas prises en compte.
 

elgandis

Habitué
Ok ... J'ai plus qu'à réinstaller le jeu sans le patch 1.2. Merci à toi !
 

roby the beast

Grand Maître
Sa ma fait la même choses après l'installation du patch les véhicule n'avait plus de roue (croyez c'est vrais) mais j'ais recommencer ma parti et tout est rentrer dans l'ordre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut