Votre question

Patch 1.2 fait planter Crysis

Tags :
  • PC
  • precision
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2008 22:59:14

Salut à vous,

Je suis quasiment à la fin de Crysis (sur le porte avion). Et le jeu plantait quand la grosse bestiole arrivait. Alors je me suis dit que ça venait du fait que ma version de Crysis était pas à jour (j'ai en 1.1) alors j'installe le patch 1.2 et le patch 1.2.1 par la même occasion. Puis je redémarre le jeu, et là j'accède bien au menu mais dès que j'ai d'aller sur l'écran de chargement d'une partie, le jeu plante... Il repart sous windows. Par contre pas de problème pour recommencer une nouvelle partie.

Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ???

Autres pages sur : patch fait planter crysis

28 Octobre 2008 11:22:45

des fois les sauvegardes deviennent illisibles après application du patch suivant.
je n'affirme rien, mais il est possible que ce soit le cas.
29 Octobre 2008 11:17:19

Salut et merci pour la réponse,

C'est peut-être ça effectivement. Juste une petite précision, l'écran de chargement des sauvegardes n'apparait meme pas. Est-ce que cela correspond au problème des sauvegardes qui deviennent illisibles ?
Contenus similaires
30 Octobre 2008 00:07:54

les sauvegardes deviennent caduques dans ce cas, donc normal que l'ecran de chargement n'apparaissent pas, elles ne sont pas prises en compte.
30 Octobre 2008 15:17:59

Ok ... J'ai plus qu'à réinstaller le jeu sans le patch 1.2. Merci à toi !
2 Novembre 2008 17:41:49

Sa ma fait la même choses après l'installation du patch les véhicule n'avait plus de roue (croyez c'est vrais) mais j'ais recommencer ma parti et tout est rentrer dans l'ordre.