Deux problèmes sur The witcher

zicmu35

Habitué
Salut,

Tout a commencer par un premier bug dans ce super jeu qu'est The witcher:
Alors que je vais combattre le Maitre à la toute fin du jeu. Après La cinématique qui montre le lieu de combat avec les colonnes...paf le jeu se bloque sur un écran noir systématiquement (ctrl+alt+suppr permet de quitter le jeu sans soucis).
Je vois que des mises à jour permettent de corriger quelques bugs, je les téléchargent et c'est la qu'arrive le deuxième problème: après les vidéos de lancement du jeu, le menu habituel n'apparait plus et laisse la place à un menu qui affiche plusieurs fois écrit "UNDEFINED GuiLiveWitcherButton".

Voila voila merci de votre lecture et de votre aide éventuelle!
 

zicmu35

Habitué
Personne?.. Allez s'il vous plait c'est très frustrant de s'arrêter si près de la fin!
 

zicmu35

Habitué
Bon j'imagine que mon problème est unique et inexplicable... Snif je pourrai pas me battre contre le Maitre... Lâcher un jeu à 99% c'est navrant quand même.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
T'as réinstaller le jeu ?
Sinon tu peux toujours essayer Gothic 3 :)
 

Ascaso

Grand Maître
De toute façon, tu es au courant qu'en mettant à jour le jeu, t'as de très fortes chances que ta sauvegarde ne marche plus ?
Sinon Gothic 3, il est sympa mais il manque un truc, je sais pas trop quoi, peut être un manque de charisme des personnages.
 

zicmu35

Habitué
ouai je suis au courent, c'est bien pour ca que j'avais fait une copie de mes sauvegarde avant de mettre a jour! Aucun problème a ce niveau là j'ai toujours ma sauvegarde du coup.
Et puis bon je sais qu'il en à a ne plus savoir qu'en faire des RPG en ce moment mais on en commence un on a envi de le finir quoi :fou: !

J'ai deja vu des vidéos de Gothic 3 et moi je pense que ce qu'il manque au premier coup d'oeil, c'est un mouvement plus naturel pour les persos, on dirait qu'il tous un balais dans le c** ...
 

Ascaso

Grand Maître
Ah non c'est pas ça le problème avec les sauvegardes, quand tu mets à jour, elles ne sont plus compatible avec la nouvelle version (biens souvent).
 

zicmu35

Habitué
A ok. Mais n'empêche, j'arrivai a charger ma sauvegarde sans problème c'est au chargement d'après que ca plantait...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut