module de sécurité

Nightmare77

Nouveau membre
aider moi plz j'ai un problème avec les modules de sécurités lorsque le lance un jeux il y a un message d'erreur qui me dit : "le module de sécurité requis ne peut pas etre activé donc l'application ne peut etre lancée" aider moi s'il vous plaie je ne peut plus joué a des jeux !!!!
 

AREA-51

Habitué


a tu desactivez des services ?
 

AREA-51

Habitué


Ce sont des services se trouvant dans poste de travail -> gerer ( clic droit sur poste de travail ) puis dans services et application et y a quelque chose de desactivez, ne jamais rien desactivez car ca ne sert a rien et sa enmerde plus que autre chose .
 

Nightmare77

Nouveau membre
mais j'ai déjà vérifié mon ordinateur avec spy bot donc svp aider moi !!!
 
G

Guest

Invité
bon on va essayer de clarifier tout ça, parce qu'avec le peu infos que tu donnes, personne ne peut ou veut t'aider.

1° OS + version?
2° est-il à jour? (sous-entendu, as-tu appliqués tous les patchs de sécurités)
3° Anti-virus/Firewall
4° Jeux qui bloquent?
5° As-tu essayé la FAQ des dits jeux?

Réponds à ça, et les forumeurs t'aideront sûrement.
 

Nightmare77

Nouveau membre
ok déjà c koi "OS" ?? mon antiv virus c'est norton 2004 (il put la merde je sais) firewall norton internet sécuriti oui ce sont tout les jeux que j'essaye d'installer qui bloque lors du démarage du jeu aprés installation et c'est quoi la FAQ ???
 
G

Guest

Invité
Ok, je vais traduire, désolé l'habitude.

OS= Système d'exploitation (98/2000/XP Home/XP Pro etc...

FAQ= les questions fréquement posées. Mais comme ce sont tous les jeux, ça sert à rien.
 

Nightmare77

Nouveau membre
ok

j'ai window xp familiale 1024 de ram processeur pentium4 2.93 GHz et c'est sur tout les jeux que j'installe.
 

Mystik-

Nouveau membre
J'ai acheté Torino 2006 recemment et j'ai ce message d'erreur :

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7000).


C'est le seul jeu qui bloque je comprend pas :(

J'ai Windows XP SP2, mon anti-virus est avast.

Merci à ceux qui pourront m'aider ;)
 

ch-lems

Nouveau membre
ta trouvé la solution pr ton jeu car moi g le meme pb avec pes 6 et j'aimerai bavoir la solution
ça me marque le module de sécurité requis ne peut etre activé

merci de ma répondre
 

KrhyS

Nouveau membre
moi aussi j'ai ce probleme avec pes 6 alors si quelqu'un peu m'aider sa serait cool merci d'avance en plus j'ai l'original je comprend pas et j'ai desintaller deamon et j'ai dl curerom mais toujours pas envie de se lancer si quelqu'un peu m'aider sa serait cool
 

Greyfox

Grand Maître
j'ai pas la soluce, mais vu que c'est un prob' lié à windows, tu devrais sûrement trouver des indices sur leur site officiel via leur moteur de recherche.
 

KrhyS

Nouveau membre
ouais mais sa m'aide pas sa :'( lol non serieux pourquoi il me met sa au debut il petait un cable avec deamon mais deamon une fois desinstaller il me met Le module de sécurit? requis ne peut pas être activ?.
Ce programme ne peut pas être exécut? (12003). alors voila sa me fait chier d'avoir claquer 50 euro pour pes6 et ne pas y jour surtout que j'ai acheeté une manette de XBOX360 expret pour y jour sur pc mais voila je kiff trop ce jeux pour pas y jouer ^^
 

leader mx

Nouveau membre
slt

moi les gras j'ai le meme blem de: "module de securite ..." en demaran le jeu sauf que moi c'est pas normale psque y marchait bien et il m a mi ce message d'un coup quand j ai volu y rejouer.


alor voila :??: :sol: :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut