problème avec need for speed carbon

zebulonstef

Nouveau membre
bonjour a tous,
j'ai un problème sur mon pc depuis quelques temps.
J'ai acheté récemment need for speed carbon. Je n'ai eu aucun problème a l'installation mais il y a des "beug". En effet, environ touts les 5 mn de jeu, il se coupe et je reviens au bureau windows sans possibilité de revenir dans le jeu ( et sans sauvegarder!!!).
Parallement j'ai parfois des problèmes avec l'ordi qui se coupe tout seul d'un coup soit disant pour un problème de pilote de carte graphique (alors qu'ils sont tous mis a jour).
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et pourait m'aider?
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai honte, je n'arrive pas a dépasser les 20% dans le jeu!!!
 

choco5

Nouveau membre
slt j'ai le jeu et sur un pc qui 750env mo de memoire sa me fait pareil et sur le 2eme qui lui fait 2go de memoire je n'ai pas le souci
donc j'en n'ai conclu que sa vien de la memoire du pc
je suis pas sur que sa puis t'aider mais bon
 

caralenet

Nouveau membre
Slt

j'ai le même problème que toi, le jeu se met à planter des fois mais même en sauvegardant, seule les course effectuées se remettent à 0: et donc le pourcentage:::::bien que le cash, les caisses gagnées, le pseudo etc... st tjs là.

C'est peut être oui, un problème de mémoire RAM, mais regarde les autres forums et tu verra que tous le monde ne dit pas la même chose.

si j'ai du nouveau je t'informe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut