PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360

  • Auteur de la discussion DarKsuN
  • Date de début

DarKsuN

Expert
BoNJouR TouT Le MoNDe !

Voilà je compte m'acheter une xbox 360, je veux juste savoir si la qualité est pareille si on branche un cable HD sur une télé normal ( qui n'est pas HD ) ou mieux sur une télé HD sans le cable. ( sachant que l'écran font la même taille ) ?
J'en profite pour demander si le cable ethernet qui est dans le pack prenium est-il pour connecter la Xbox a un routeur OU a un pc ? ( simple ou croisé ? )
Merci =D
 

Zarma

Grand Maître
Bah tu peux pas brancher des connectiques HD sur un appareil n'en disposant pas =/.
Et pout le câble ethernet bah c'est les deux.
Simple ou croisé je ne sais pas mais ça fonctionne pour les deux.
 

DarKsuN

Expert
" Bah tu peux pas brancher des connectiques HD sur un appareil n'en disposant pas =/. "

Je comprend pas vrément ^^ ca ve dire que il y a une prise spécial sur une télé n'étant pas HD pour pouvoir brancher ce fameu cable pour avoir la qualité HD ?

Et ok pour les cables^^

Merci pour tes reponses
 

Zarma

Grand Maître
Bon prenons le cas de la 360.
Il y a le câblage normal, prise péritel en l'occurence, que tu peux brancher sur toutes les télés.
Après si tu veux jouer en HD, la télé doit avec des connectiques HD.
Et la 360 en dispose (prise HD et prise péritel).
Enfin en gros, si t'as une télé HD Ready ou Full HD tu jouera en HD avec les câbles HD.
Et si t'as ni l'un ni l'autre bah tu ne jouera pas en HD.
 

DarKsuN

Expert
ah daccord lol , je vien de comprendre :) oki merci beaucoup ! et le principe du lecteur hd dvd , c'est pareille ?

Merci pour tes reponses

Darky
 

Zarma

Grand Maître
Pour le HD-DVD 360, faut que tu ais les câbles HD de ta console et toujours une télé HD bien-entendu.
Après le lecteur est relié à la console via un câble USB.
 

WATTSON

Nouveau membre
J'ai une question justement sur la connectique de la Xbox 360 car je ne dispose pas encore d'écran HD ni même HD ready.

Est-il possible de branche une 360 en péritel RGB sur une télévision normal (qui a bien sûr une entrée péritel RGB) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut