SCARFACE le jeu, pitit soucis !

samx

Nouveau membre
Salut à tous !

j'ai acheté Scarface le jeu, afin de devenir Tony Montana ! mais le problème est que je galère mais bien !

de plus je suis une couille en informatique alors c'est pas un avantage... ;)


:(
Le jeu Scarface est installé, ainsi que DirectX 9c. Ensuite j'ai mes raccourcis bureau, mais ils sont inactifs. Avec le jeu en lecteur, j'ai mon icone qui me met devant le menu de lancement de scarface. Je clique sur "lancer le jeu". Le carré devient noir.... et puis disparait. Retour à zéro. Dans un forum un mec avait le même soucis, et nous dit de modifier et d'enlever les joystick... bref j'ai rien pigé. Si quelqu "un a la solution à mon petit problème, de une sa serait suppppper cool et de deux expliquez moi bien la démarche car je le rappel, moi être pas doué en informatique :pt1cable:

mon PC :

AMD Athlon XP 3000+
2,17 Ghz 1.25 Go de ram
j'ai une carde Nvidia geforce 3600 GT

le jeu recommande : en carte graphique compatible avec direct X9.0c, nividia geforce FX 6800... et mini : Geforce FX 5200.

de plus impossible de désinstaller le bordel... pfff dégouté

j'ai cru que c'étais un soucis avec "binkw32.dll" alors j'lai rajouté dans Windows System, mais rien à faire.

I really need a fucking help !!!!!!!!!!!! :hello:

ca serait cool une réponse rapide je suis militaire je repars ce soir .... et je rentre dans trop longtemps !!

merci à vous

sAm
 

Greyfox

Grand Maître


t'as pas la config minimum, ça peut venir de là :sarcastic:
 

leblaze

Nouveau membre
j'ai le jeu depuis peu(je tourne avec une radeon 9800 pro) mais vue la qualité du jeu,je voie pas l'interet de mettre une carte dx9 ,car le jeu n'exploite pas les cartes de se type,elle aurrai pu aussi bien tourné sur une geforce 2mx vue l'affichage de l'emsenble,encore un coup de pub pour insité a achét des produits nvidia ou ati...
 

estel17

Nouveau membre
J'ai aussi un prob avec l'installation du jeu pc scarface, tout se passe au mieux mais au moment de jouer, je n'ai pas d'image et tout le reste fonctionne, comment puis-je faire?
Merci d'avance de me renseigner
 

Darkneo-

Nouveau membre
Bonjour a tous!

Voila mon soucis a moi... lorsque je lance le jeu voila le message qui apparait:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Pourtant DirectX est bien installé (d'après dxdiag)...

Ma config est la suivante:

P4 3 GHz
ATI Radeon 9600 Series
768Mo de RAM
Windows XP familiale

Voila si quelqu'un avait une petite idée pour m'aider... j'ai pas de joystick donc ca ne vient pas de la...

Merci d'avance.
 

zyram06

Nouveau membre
slt a ts moi aussi j ai un petit soussi mon instalation ses faite sans problem mes quand je lance le jeu il me demande un cd ou dvd original le problem ces que je n'arrive plus a metre la main dessu esque quelqu'un peut me dire si je peut toujour joué a mon jeu si oui comment !!!! merci davance
 

Darkneo-

Nouveau membre
ROHHH le mito!! dis simplement que tu l'a télécharger mais que t'arrive pas a le lancer!! t'aura l'air moins con que d'inventer une histoire pareil!!!!
 

ghia

Grand Maître
Heu non, perso ça m'arrive très souvent d'égarer mes CD moi aussi dans mon bordel monstre :D, des fois je retrouve des CD un an après ^^ :D
 

zyram06

Nouveau membre
merci ghia
mais moi j'ai retrouver mon cd avec beaucoup de chance mais la j'ai le meme problem que darkneo- quesque je doit faire
j'ai un pentuim(R) 4 CPU 3.03GHz 768 Mo de ram es une carte graphique geforce 4 mx 4000 avec le dernier direct X + le dernier forceware
 

Darkneo-

Nouveau membre
Ouaaaa alors pour info... j'ai réussi a lancer le jeu mais impossible de jouer... les seules images que j'ai sont des gros tas de pixels difformes.. les seules vidéos que je vois sont celles du jeu, genre le résumé du film au lancement du jeu etc.... d'ou ca vient???

Pour info pour lancer le jeu j'ai executer la tache Scarface.exe a partir du gestionnaire des taches... a l'arrache et a parament mon PC a pas aimé.... lol
 

fefeur

Grand Maître
C hallucinant tout le monde a un bon proc et une carte graphique pourrie.
Faudrait pensé a investir.
3600 GT sa existe vraiment sa ? :pt1cable:
 

thybo49

Nouveau membre
Salut
Moi g un peu le meme problème que samx une fois installé on me met que le fichier binkw32.dll est introuvable alors qu'il se trouve dans le dossier scarface. Je comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
 

lidop

Nouveau membre
bjr g un souci a la mission de la transeneuse jne peu pa touché les advercér je croi ke c un bug alr stp aider moi a trouver le patch
 

matleouf

Nouveau membre
salut amateur de scarface j ai 1 souci pour configurer la manette pour le jeux pc je fait le reglage et dès que je joue les touches ne corresponde pas si quelqu un peu m aider merci
 

blodin

Nouveau membre
salut j ais acheté scarface pour l instalation ses ok mes quand je veux joué le personnage et fixe j ais un teste avec evrest et il me sor sa
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TRIETO-IR3PP0RR
Nom de l'utilisateur yann

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Asus P4P800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Asus AMI (10/31/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (102185043183)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
je voudrais savoir si cela suffit pour le faire tourné corectement et si non se qu il faut faire
si vous avez besion du raport entier dite moi le
merci part avavnce de votre aide
 

fefeur

Grand Maître
salut a toi ta carte grafique change la.
pour une 6600Gt (90€) ou une 9600pro 60€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut