recrutement de jouers motive cs 1.6

  • Auteur de la discussion c-u wasabi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c-u wasabi

Nouveau membre
bnj a toutes les personnes qui vont lire ce messages nous sommes une team low + avec de gros moyen mais nous recherchons des joueurs qui en veulent pour pouvoir progrsser dans la joie et la bonnes humeur tel est notre mentalite donc ceux qui rentre pas dans cette categorie laisse tombe les autre seront les bien venu pour tout contact wasabi@counter.net ou sur la tribune libre du site counter-union.com a bientot
 

dju

Grand Maître
Ouais, faut fermer ce topic doublon inutile (en plus pour jouer à CS :sarcastic:)
 

c-u wasabi

Nouveau membre
Suite a une erreur de ma part je reconnais ,maintenant c est rectifie; mais pour les commentaire vous pouvez vous les garder a propos de cs, c est un jeu comme les autres
 

dju

Grand Maître
Bah ferme/efface ce sujet alors :o
Non CS n'est pas un jeu comme les autres, c'est la plus grosse reserve mondiale de boulets, en esperant que ça dure, au moins ils n'iront pas sur d'autres jeux... quoique, ça fait depuis 1999 que ça dure, je vois pas pourquoi ça changerait en fait :D
 

c-u wasabi

Nouveau membre
par raport a ton reponse elle comme la photos une tete de truffe est surtout reste comme ca change rien
 

Ascaso

Grand Maître
Encore un spécimen de cseux qui ne sait pas parlé :o
Un jour je ferais un mémoire sur la vie des cseux, ce sera éprouvant mais intéressant :d
 

Falc'hun

Grand Maître


Il en est la preuve par l'exemple : CS est un nid a boulets :o
Et t'inquietes pas, moi aussi je reste comme ca, je changerais rien :o
 

dju

Grand Maître
Encore un spécimen de cseux qui ne sait pas parlé :o
Un jour je ferais un mémoire sur la vie des cseux, ce sera éprouvant mais intéressant :d

Je pense que ça serait entre la sociologie et la psychologie comme domaine...
Avec une bonne grosse dose de stats dedans :D
Genre 50% des CSeux ont une machine de sale pauvre, 25% ont une config de taré pour jouer à cette vieille merde de 1999... 80% ont du mal dans leur vie sociale, 43% sont sujets à l'acné et puceaux. 51% ont des difficultés pour s'exprimer correctement par ecrit...

Apres, je pense qu'il y a aussi pas mal de bou[strike]lets[/strike]lot à traiter sur les forums de jeuxvideo.com, vossey.com, gamekult... dans ce domaine...

Mais comme on dit chez ces sous-specimens de dj3unz : "TG FFS FDP kikoo lol !!!! :) :) :) :) :) :) :)"
 

ffomnislash

Grand Maître
le plus grand concurrrent à cs c'est wow :D

Mais il en est encore loin
 

Falc'hun

Grand Maître


Exactement ca [:hubert selby jr]
 

dju

Grand Maître
Je sais pas, le dernier STR auquel j'ai joué, c'était Age of Empires II [:lol2]

maintenant je trouve ça chiant et trop compliqué, je prefere faire parler mon plasma gun de Q3/UT2004 en guise de strategie et de diplomatie :o
 

Ascaso

Grand Maître
le plus grand concurrrent à cs c'est wow :D

Mais il en est encore loin
très loin heureusement :o
pis sur les serveur JdR, si un cseux se ramene et commence à parler comme un autiste ben il se fait virer direct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut