Probléme d'installation de GTA San Andreas spécifique

Razem

Nouveau membre
Bonjour a tous!

Voici mon probléme:
Il y a quelques jours, un ami à moi m'a proposé de jouer a San Andreas sur mon PC (son Cd n'était pas neuf, et avait pas mal de rayures) resultat: Un probléme lors de l'installation qui bloquée sur un fichier son...

Bref, l'instalation c'est lancée, mais n'a pas aboutie certainement a cause de l'état du cd!

Quelques jours plus tard je decide d'acheter GTA San Andreas (et je le reçoi aujourd'hui).
Evidement, il est neuf, aucune rayure.
Et la, une erreur dés le début de l'installation.
Voici un impr écran:
Vous devez être connecté pour voir les images.


Je ne sais pas du tout se que j'ai pus faire lors des jours qui ont séparés la premiere installe à aujourd'hui...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait....

Merci a tous!

PS: J'ai deja fait quelques recherches sans avoir trouvé un cas assez similaire.
 

Greyfox

Grand Maître
de toute façon, la 1ère install' n'a pas marché alors on s'en tape de ce qui s'est passé entre la 1ère et la dernière install'. :o

puisque tu viens de l'acheter, pourquoi ne pas faire jouer la hotline, d'autant plus que tes recherches n'ont menées à rien.

sinon bon, drivers à jour? logiciel de clonage? lecteur DVD ou CD? firmware à jour? ...
 

darkrage

Grand Maître
j'ai eu le meme prob, d'abord je croyais comme toi que c'était une erreur de package, mais ayant essayé avec celui d'un copain, j'ai su que c'est une question de lecteur DVD, essaye sur une autre bécane ca devrait marcher :o
les firmwares n'y ont rien changé chez moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut