Probleme avec Battlefield 2142

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pr3d

Nouveau membre
Bonjour.

J'ai un probleme avec BF 2142. Quand je lance le jeu, le debut est normal. J'ai la petite fenetre du démarage, apres quelques secondes le jeu se charge, mais le probleme c'est qu'il revient sous windows. Donc au debut, je suis allé le tester chez mon frere pour voir si sa marcher chez lui et sa marcher. Donc je me suis dit que sa venait de la CG, c'était une Geforce Fx 5200 ultra TD my vivo 128. J'en ai rachete une. Mais meme en la changeant sa faisait pareil, donc j'ai formaté et apres avoir tout installé au niveau driver, le jeu s'est lancé. Je me suis fait c'est bon, mais apres j'ai du installer les maj, donc j'ai pris la 1.06 pris du site de EA. A la fin de l instalation de la MAJ, sa m a refait le meme probleme. Suis déjà allé voir sur le forum d'EA, mais aucune solution.J'ai désintaller puis remit la maj. J'ai meme mis les maj une par une et sa me fait la meme chose.

Je voulais savoir si sa l avait fait a quelqu un et comment il avait reussi à résourdre ce probleme.

Niveau configuration, j'ai un P4 3.2GhzE , avec une asus P4P800 e deluxe. MA carte graphique, c'est une GF 7600 GT. J'ai 1G de ram et ma carte son est integré.

Merci pour vos reponses.



 

Ascaso

Grand Maître
Il me semble que c'est le patch qui merde, essaye de lancer le jeu sans le mettre à jour si possible.
 

Pr3d

Nouveau membre
J'ai deja essayer aussi. le desinstaller puis essayer de le relancer sans patch mais sa me fait pareil
 

Greyfox

Grand Maître
il y a un topic unique sur bf2142.

mais bon, faîtes comme vous voulez, Watchwolf n'est pas dans le coin [:cupra]
 

Watchwolf

Grand Maître
je suis la :o

enfin bon le topic n'est tjrs pas fini :D

Pour bf2142, malheuresement il hérite du moteur de son grand frere, et comme on le sait, il est tres capricieux. Bien souvent il n'y a tout simplement pas de solutions.

Tu peus tjrs essayer de reinstaller les drivers de cg/directx maintenant (apres avoir mis le patch), on ne sait jamais.
 

Pr3d

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, je vais essayer de resintallé les drivers et directx apres avoir mit les patchs.

J'avais po vu le post greyfox desolé
 

Greyfox

Grand Maître
toi, tu me cherches Watchwoulf. [:maton]

nan mais ça compte pas avec fallout, il a un portable. :o
 

kekelopoulos

Nouveau membre
C'est vrai que c'est chiant ce probleme des fois tu pourras jouer 2h sans probleme et une autre fois ton jeu te renverras sous windows au bout de 10 minutes. Effectivement ca me le fait depuis le patch 1.06
 

Greyfox

Grand Maître
encore toi? :fou:

tu dois être fou pour revenir encore à la charge, fatigué de vivre. :o
 

Watchwolf

Grand Maître


on ne me ban pas comme ca moi monsieur, j'ai des contacts moi monsieur :o
 

labtec

Nouveau membre
salut g un probleme avec le jeux de bf 2142 quan l'installation se fait probleme (une erreur est survenue lors du téléchargemen du fichier(http:// www.installengine.com /certos /isengine / isscript1150.msi ) merci
 

mathieu25

Nouveau membre
bon moi battlefield marche bien o debut mai des que je charge pr jouer solo la carte charge et tou et aprai il beugue il ne charge plu la carte . svp qq1 peu maider c urgent svp vou serez trop simpa :wahoo: :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut