Problème avec Battlefield 2142

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean123

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un vieux problème avec BF2142, Quand je suis dans la partie, 2-3min après être rentré dedans, je retourne sur mon bureau et mon icone BF2142 s'est enlevé... ca me le fait à chaque fois ...

Solution? :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Essaye en désactivant la prise en charge du Voice Over IP intégrée au jeux.
 

peter2386

Nouveau membre
salut g le meme probleme q toi, et je pense q cela viens plus de la carte video. G une nvidia geforce 7950 gt avec un amd athlon(tm) 64 x2dual core processor 4200+. G meme telecharger le patch nvidia soit disant me permetant de reparer ce pb a l'adresse suivante mais cela na pas marché:
a toi de me dire si ca marche avec toi
 

peter2386

Nouveau membre
merci, pour la desactivation de la voice over ip du coup ca marche!!!!!! T'es un dieu "GOUD"!!! Mais a quoi ca sert la voice over ip est ce q cela risque de me géner pour le jeu en reseau???
 

labtec

Nouveau membre
:o salut g un probleme avec le jeu bf 2142 quan l installation et en cour probleme ( une erreur est survenue lors du telechargemen du fichier http :// www.installengine.com / certos / isengine / isscript1150.msi merci
 

Watchwolf

Grand Maître


bah ca sert a parler avec ton chef de squad ou avec le groupe :)
 

2142

Nouveau membre



slt moi g u le meme probleme et je me suis rendu compte que ma carte graphique etait pas asser puissante c marquer an bas de la boite en tout petit

salut a tous
 

2142

Nouveau membre


je pense que ta carte vidéos est pas asser puissante comme moi :hello:
 

Greyfox

Grand Maître
je pense qu'il y a un topic unique.
en même temps, je dis ça je dis rien [:patch]

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut